Se connecter / S'enregistrer
Votre question

la chambre de willy

Tags :
  • M6
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Mars 2007 16:39:09

Qui n'as pas entendu,ou vu la pub de la chambre de willy sur m6?? personne n'y a echaper,

l'histoire? un mec de 16 an ki c enfermer dans sa cambre pour une raison inconue(vraiment??)

18 mars 2007

Apres avoir vu la pub sur m6,je me rends sur,des que jarive sur la page ou on le voit soidisant en live je remarke que la video difusée est en repeatet j'ai ouvert une otre page internet en mem temps et stupeur c pa du tout la meme video

et les sont difusés étai aléatoire"c oqupé"ques tu ve encor"c oqupé..." dc n'avai ocun raport ac le contexte

donc je laisse un post sur le site pour dire se ke jen pence

sa disai a peu pres ca:

je pence que cette histoire de rester cloitrer dans sa chambre n'est qu'un coup de pub,soit pour promouvoir ton groupe(guitard posée a coté du plumard) ou autre chose ,et pk on voit jamais ta face??reponce :p aske les videos sont pas en direct dc i t pas rester enfermer dans ta chambre pour pas kon te reconnais,tu montrai pas ta tete

comme vous vous en doutez, aucune réponce (forcement)je m'en doutai

19 mars 2007

Pk il étai enfermer dans sa piole?? probleme de peau MON CUL,JUSTE DE LA PUB

je retourne sur le site et miraculeusement il est sorti !!!
alors la mec moi je te dit total respec paske dans l'onglet "la nouvelle vie de willy "tu nous explik dans une video se ke sa ta aporter depuis ke t sorti de ta chambre ...

ACCROCHEZ VOUS IL A FAIT CA EN UNE NUIT

ENTERVIEW EN FRANCE ET A L'ETRANGER
IL A AIDER UNE ITALIENNE SORTIR DE SA PIOLE KI RESTAI ENFERM2E A COSE DE PB DE PEAU],(tu a fait paris rome ,rome paris dans la nuit??)
IL A SORTI UN ALBUM (javais pas raison???)
IL EST DEVENU EMBASSADEUR DE LA PEAU POUR exfoliac une marc ki soigne les pb de peau(enfin le vrai coup de pub)
ET IL A OBTENUE LA CELEBRITE ET LES GROUPIES....

non mais fo arréter la c quoi cette merde

FAUT PAS SE FOUTRE DE NOTRE GEULE

direct sa sentai la pub a plein nez fo pas prendre les consomateur pour des cons et en une nuit comment il orai pu sortir son album et fer l'aller retour paris/italie??et se fer interviewer a l'etranger??? c n'importe koi ,de plus c une entreprise de marketing ki a creer le site, moi sa me fout hors de mes gons ke nous sommes pris pour des GROS CONS

Autres pages sur : chambre willy

20 Mars 2007 19:55:07

:pfff:  Ne connais tu pas le second degré mistermicke?
et oui c juste de la pub et rien n'est vrai, mais franchement pourquoi t'énervé apres de la pub?
t'énerve tu a chaque fois ke tu regarde la pub à la télé, car je te l'apprend, ce sont tous des acteurs qui jouent un role et oui désolé de te décevoir mais la pub c'est ke du second degré ce qui est la cas en l'occurence!!!
22 Mars 2007 03:39:52

en plus tu t'offre le luxe de me prendre pour un couillion je c se ke c de la pub,mais fo areter de la detourner ,ca devien n'importe koi
Contenus similaires
22 Mars 2007 12:45:44

lllooooooollll alors là ce qu'il ne faut pas entendre!!!!! Cela s'appelle du buzz ^^ autrement dit "la rumeur"... C'est une technique utilisée en publicité pour faire parler d'un produit et créer une rumeur avant son réel lancement... Tout le monde a parlé de cette publicité avant de savoir que c'était pour un produit pour la peau. ET c'est ça l'objectif de la publicité! FAIRE PARLER ! La notoriété!!! Enfin je n'en reviens pas que certains aient pu croire que c'était réel... lol comme quoi les agences de pub sont très fortes... :) 
23 Mars 2007 16:09:31

jai jamais dit ke je croyai ke ct réel mais c clr kil y en a ki y on cru ,merci pour l'info,jignorai ce kétai un buzz, mais bon je persiste a dire ke rien ne vo la bonne vielle reclam
27 Mars 2007 19:17:27

Alors là, c'est super de voir les proportions que cela prend!!! Effectivement, tout comme pour les renseignements "118 218" que tout le monde connait grâce au "toutouyou tour", je vois que les publicistes ont utilisé une méthode qui marche à fond... Nous, crédules spectateurs et internautes sans aucun doute, nous avons sauté sur nos pc pour voir Willy dans sa chambre. Toujours conscient de la stupidité dans laquelle nous sombrons immanquablement mais néanmoins curieux, nous continuons à pianoter sur notre clavier tentant désespérément de comprendre le geste de Willy. Enfin, ce qu'il y a de mieux dans toute cette histoire, c'est que nous sommes là... encore... à discuter de cela!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS