Se connecter / S'enregistrer
Votre question

flah player et module manquant

Tags :
  • Media center
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Mars 2007 22:40:33

Bonjour a tous.voila, lorsque je vais sur certains sites, a la place des images, j'ai des petit carrés blancs avec une croix rouge. En cherchant un peu, je télécharge flash player, mais la une fenetre me dit qu'il manque un module et qu'il ne peu pas l'installé dans le bon dossier,donc que flash player peu ne pas fonctionner correctement. Du coup...j'ai toujours mes petits carrés...J'utilise IE7, windows xp media center edition sp2.
je vous laisse un lien comme exemple ou j'ai ce probleme de carré avec croix rouge:
http://www.reopen911.org/
j'ai éssayé de réinstaller flah player et voila ce que j'ai eu :
le dossier d'installation n'a pas trouvé le dossier des modules de votre navigateur. cliquez sur parcourir et choisissez le dossier des modules.
cliquez sur installer pour procéder a l'installation de ce dossier.
vous pouvez installer les modules dans un dossier different, ce qui pourrait entrainer leur mauvais fonctionnement avec votre navigateur.
j'ai bien éssayé de désinstaller flah player mais il ne figure pas dans ma liste de programmes... je ne comprends pas!
est ce que je dois réhinstaller mon pc? Je vous remercie d'avance si quelqu'un peu m'aider....

Autres pages sur : flah player module manquant

26 Mars 2007 23:28:59

Vive firefox 2.0 !!!! bon courage
27 Mars 2007 15:57:24

merci, pour le courage...lol! quelqu'un aurais une idée svp?
27 Mars 2007 16:23:27

SVP...........
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook