Votre question

livebox qui plante

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Mars 2007 11:05:04

Salut à tous!
Question sur la fameuse livebox version SAGEM:
Elle plante toute seule au bout d'un temps variable:
J'ai 8 megamax et téléphone illimité.
Je surfe tranquillou, avec 1 ou 2 PC dont 1 en WIFI aucun souci
Bon débit, qualité signal etc...
Subitement, plus rien, les LED de la box figées, gelées, time out sur les navigateurs WEB.
Parfois les 5 loupiottes toutes allumées, le truc archiplanté.
Meme le 192.168.1.1 rideau, plus personne.
J'incrémine mes PC, 1 sur 2000 l'autre en XP SP1, d'envoyer des salades mais ...
Donc je les éteinds tous les 2 et je fais uniquement téléphone illimité.
Pareil, ca marche 1 bon moment et puis sans être sollicité par les Firefox, IE ou autres Spywares que je pourrais peut être avoir, la boxe est en vrac si je lui tourne le dos et que je reviens qq temps après.

Cela vous interpelle?
J'ai commencé la procédure d'échange mais j'ai peur de devoir rebrancher bon bon vieux Olitec SX200 (qui fonctionne à merveille avec l'Orange @ 8mega) et de renoncer à la box pour raison de non fiabilité de la boboxe...

merci de vos reponses!

Autres pages sur : livebox plante

20 Mars 2007 11:27:16

eh, oui ta livebox de temps en temps s' affole et se bloque elle perd son IP, tu peux aller chercher des patchs qui régleront le problème sur orange.
20 Mars 2007 16:19:27

Coucou, iui jepense que t as plus tot un souci de modem livebox qu doit merdé ( bcp de livebox sagem sont recyclé) si tu l a encore dans le cd de livebox y a un logiciel ou une manip pour la flasher comme si elle était d usine)
Peut etre as tu aussi un souci de synchronistaion de ligne !! voir avec FT et wanadoo !!
Contenus similaires
20 Mars 2007 17:13:04

Pour clore le sujet, on m'a échangé ma boboxe pour la éème foiset maintenant c'est bon.
Pour completer le feuilleton:
1ere Livebox d'origine, plante toute seule
2ème Livebox, marche bien, n'a pas de téléphone VOIP malgré activation!
3ème Livebox, C'EST LA BONNE !!!
Toutes 3 sont des SAGEM
L'employe du magasin Orange m'avoue que c'est pas très fiable comme matos et qu'ils en échangent par pelles carrées, ça promet!
Merci de m'avoir lu et à bientôt!
20 Mars 2007 18:22:00

cooooooooooooooollllllllllllllllll
20 Mars 2007 19:29:43

ta livebox fait une mise a jours c est pour sa quelle clignote les 5 dels.
tu attend 10 minute est elle va redemaré et sa va marché.
26 Mars 2007 12:40:17

Il fallait prendre une livebox pro ! je sais le prix est double mais elle sont pas SAGEM mais Inventel. Et surtout (sais pas ai peut-être eu de la chance jqa maintenant) la mienne n'a jamais planté.
Avec les Sociétés Wanadoo est plus sérieux, moi j'utilise la raison sociale de mon père et tout roule.
Mais c'est vrai qu'ils recyclent : au début avant d'utiliser la version professionnnelle , ils m'on refilé une livebox sans prise d'alimentation !
Bonjour le sérieux !!!
A plus et bon courage !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook