Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CONNEXION LIVEBOX

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Octobre 2005 16:27:27

Salut à tous,
je possède une livebox inventel et j'aimerai savoir comment faire pour que sa connexion se fasse automatiquement au démarrage et qu'une reconnexion automatique se fasse en cas de déconnexion

merci d'avance pour vos réponses ;-)

Autres pages sur : connexion livebox

Contenus similaires
15 Octobre 2005 19:39:28

salut romano , moi la livebox se connecte toute seule
je suis en wifi

15 Octobre 2005 19:48:43

Merci pour ta réponse

et en cas de déconnexion?
15 Octobre 2005 20:04:12

idem en cas de déconnection elle se reconnecte toute seule
15 Octobre 2005 20:10:30

cool

merci beaucoup
15 Octobre 2005 22:25:04

perso j'ai la sagem et pas de pb particulier en matière de déconnexion.
Si tu veux, c'est le modem qui est connecté en permanence et non pas le pc qui donne la commande au modem de se connecter.
Donc tu ne peux pas avoir des déconnexion au niveau de ton pc.
Ce qu'il te reste à faire --> un reset livebox puis une réinstallation complète au niveau du pc ;-)
4 Janvier 2006 13:09:02

J'ai aussi une livebox sagem , que j'ai connectée en ethernet , par contre elle ne se reconnecte pas automatiquement , quand ca plante ( deco des 24H ou autres ) ben ca plante

y a t'il des options à activer ou des programmes qui pourraient le faire ( genre adsl auto connect pour les modems non routeurs )

Merci d'avance
5 Janvier 2006 22:56:00

comment ça , ça plante ? explique un peu
6 Janvier 2006 02:26:24

la connexion internet se deconnecte pour etre plus "clair", donc je voudrais savoir s'il existe des programmes comme adsl auto connecte ( qui ne marche pas avec les routeurs ) qui pourrai marcher avec la livebox

Merki
6 Janvier 2006 11:52:50

quel est l'état de la diode @ à ce moment là ?
7 Janvier 2006 15:36:27

il ne change pas d'un état connecte , c'est fixe il me semble.
7 Janvier 2006 16:20:59

jette un oeil dans les proprietés de ta carte réseau au niveau de la gestion de l'alimentation , il y a peut etre des choses à modifier .
11 Janvier 2006 21:01:21

bonjour tout le monde.
j'ai besoin d'aide, je suis a peut pret dans le meme cas. j'ai configuré ma livebox sagem en ethernet et quand je part (je laisse mon emule, azureus, outlook, msn et autre en fonctionnement) et je revient je n'ait plus internet, pourtant la led de synchronisation est allumer (pas clignotante) et je n'arrive meme pas a me connecter sur le 192.168.1.1 (livebox).
si vous pouvez m'aider.
Merci. :o hlala:
2 Février 2006 15:39:43

j'ai plus de deconnection avec ma livebox. En effet wanadoo ma demander de laisser ma livebox allumer jours et nuit pour la mise a jour du firmware ou quelque chose comme sa. et depuis pas de mise a jours mais elle ne se deconnecte plus la journer quand je l'utilise :-P .
Alors voila essayer de ne pas la mettre hors tension la nuit ou quand vous l'utiliser pas et sa marchera peut etre.
3 Février 2006 19:36:08

Bonjour, moi mon pb, c'est que lorsque je démarre mon pc, la live box est synchro mais , il y a un message d'erreur qui apparait en disant: erreur : problème réseau, essayer dans quelques minutes ou contacter votre service client.alors pour y remédier, je suis obligé de débranché et rebrancher la livebox.donc quelqu'un aurait une solution??ça me la fait tout à l'heure aussi.ps: je les eu il y a 2 j, il m'ont dit d'attendre 1 semain, mais j'étais trop impatient.donc peut-être qu'il construise la ligne ou je ne sait trop quoi. merci de m'aider
3 Février 2006 20:29:43

ia personne pr régler mon pb??
3 Février 2006 20:43:37

tes en etherner ?
3 Février 2006 20:46:40

non, je suis relier en usb
3 Février 2006 20:55:15

ah OK , essaye en ethernet , beaucoup plus stable
3 Février 2006 20:56:51

ok, faudra que j'essaye mais aprés les 1 semaine de délai fixé par wanadoo.sinon, faut que j'achète que le câble ethernet pour relier?
3 Février 2006 20:58:56

oui tu achetes un cable et c'est bon .
quand ça déconnecte , la diode @ est comment ?
3 Février 2006 21:06:25

bah la diode ne bouge pas, donc je crois qu'il est synchro mais bon, je peux pas me connecté, obligé de débranché et rebranché. mais c'est peu être du a wanadoo, car j'ai souscri il y a 2j seulement, peut-être qu'il travaille sur ma ligne car a l'instan, le probléme est encore survenu.
3 Février 2006 21:24:18

OK , écoute je pense que tu dois passer en ethernet , à
mon avis wanadoo à rien à voir la dedans .
l'USB n'apporte que des problèmes
as tu essyer avec le wifi ?
tu peux faire l'essai , ça ne mange pas de pain
3 Février 2006 21:29:20

oué ok, je vais essayer avec le wifi pour voir.merci et je te tiens au courant
3 Février 2006 22:30:34

oué bah le wifi, ça fait pareil.
3 Février 2006 22:45:56

ouais bah tas pu qu'a essayer l'ethernet .
si tu dis que @ reste fixe , c'est pas un probleme de ligne c'est sur
regarde dans la livebox dans la partie mes services internet , durée de connexion internet .La valeur du temps doit s'incrementer , si elle repasse à 0 , c'est qu'elle se desynchronise . Quelle est la valeur actuelle ?
3 Février 2006 23:23:26

euh.au fait, quand j'ai installé wanadoo, j'ai installé la livebox par usb, inpec, ensuite ça m'ouvre le kitwanadoo, je l'installe mais a la fin, lorsque c'est marqué terminer, je clique et la ça me met une erreur avec woohook.exe et que je dois terminer l'application, donc, ça ne saurait pas avc ce problème la?? et d'ailleurs, ça sert a quoi woohook?
3 Février 2006 23:28:42

et est ce qu'audémarrage de windows, le @ de la livebox doit connecter?? car moi non.
3 Février 2006 23:54:53

le @ doit toujours etre allumé
4 Février 2006 00:01:36

oué moi elle est toujours allumé mais c'est marqué qu'elle doit clignotait env 10sec quand on allume windows.et tu sait ce que c'est woohkook??
4 Février 2006 00:15:42

ok merci pour tes réponses, moi la, j'ai désactiver la mise en veille du port usb ou la livebox est connecté, pour voir au cas ou.
4 Février 2006 00:17:00

ah OK , oui il faut désactiver .
4 Février 2006 00:27:40

et la je vais la laisser connecter toute la nuit, et demain je l'éteindrai et alluleré le lendemain, voir si j'ai toujours le même probléme et merci encore.
4 Février 2006 01:04:37

lacs60, je pense que si tu as une connexion en usb, il se pourrai que c'est windows qui, pour une meilleur gestion de l'alimentation des ressources du pc, déactive le port usb lorsqu'il est inactif.

Pour vérifier ça, tu fais clique droits, poste de travail, propriété.
onglet matériel, et ensuite, gestionnaire de périphérique, dedans, tu selectionne controleur de bus usb, et ensuite, click droit propriété de concentrateur usb racine.
Ensuite, tu vas dans gestion de l'alimentation, et ensuite, tu vérif que "autorisé windows à déactiver ce périphérique pour économie d'énergie" est bien décocher.

PS : Oui, le cable ethernet, c'est le meilleur !!
4 Février 2006 11:22:18

merci replicarter et pour la question de pascalou-62, j'ai éteint mon ordi cette nuit, et quand je le ralumait, j'ai était dans configuration, livebox, accéder, et ça ma mis que ça faisait env 10h que j'était connecté a internet, donc pas de désynchro.mais je vais voir cette journée si il y a encore des problème.
4 Février 2006 11:34:31

et la je viens de télécharger un patch que wanadoo mon envoyé en lien par e-mail, il paraît que c'est pour que windows accepte le très haut débit.(comme je suis en 8méga).
4 Février 2006 19:51:15

bon bah je suis content, pour l'instant ça fonctionne, donc espérons que ça dure, merci pour vos réponses.
4 Février 2006 20:02:33

Content de voir que tu es tjrs connecté ;) 

Alors, c'était bien un pb avec l'usb ? (économie d'énergie ? ou patch télécharger sur le mail wanadoo)
4 Février 2006 20:05:37

bah oui, ça devait être c'est 2 truc là car maintenant ça fonctionne, ça fait 20h que je suis connecté et pas de bug, de plantage ou quoi que ce soit.
4 Février 2006 22:20:59

bon j'ai encore un problème, ça me la fait 2 fois: je navigue trankilement, et tout d'un coup, la page wanadoo se fige, et je ne peux plus l'enlever même en faisant ctrl+alt+suppr, ça ne s'affiche pas, donc je suis obliger de faire un arrêt forcé.pourtant la live box est toujours synchro et connecté a internet mais wanadoo se fige d'un coup. coment faire?? merci d'avance.
4 Février 2006 22:27:01

Là, je dirai que si ta ton pc qui freeze... euh.. -_-
Faut bcp plus de précision sur exactement ce que tu fais et voir d'où ça peut provenir...

Etant donnée que tu utilise IE, j'te conseil de télécharger firefox pour voir si ce n'est pas IE qui freeze... si pb persiste avec firefox... bah, j'ai aucune autre solution à te proposer.
4 Février 2006 22:34:24

bah j'utilise mozilla firefox, mais c'est quand je navigue, je discute sur msn, enfin, rien de plus normal, bah il y a la petite page de connexion de wanadoo qui se fige, et msn se déco.pourtant ma livebox est toujours synchro et connecté.mais quand ça va le refaire, je vais la débranché de l'usb pour voir et rebranché voir si le plantage a disparu, si c'est le cas, bah je passerais en ethernet.et je pense pas que c'est mon pc car il y est quasi-neuf.
4 Février 2006 22:36:35

Et ça se produit à chaque fois que msn lance IE ?

bah, tente la réinstallation de msn dans ce cas là si son affichage te créé un plantage.
4 Février 2006 22:41:31

non, c'est pas msn, ça se fige tout seul.mais c'est peut-être un composant de wanadoo qui manque car quand j'ai installer wanadoo, il y a le kitwanadoo qui se lance, je l'installe et clique sur terminer, et la ça ma mis un message d'erreur: woohookWnd: Woohook.exe - Erreur d'application

L'instruction à "0x0015ae60" emploie l'adresse mémoire "0x4c6d84a5". La mémoire ne peut pas être "read".

Cliquez sur OK pour terminer le programme.

OK

Voila ce que ça fait donc je fais ok, et pi me lance wanadoo.pourtan j'ai rééssayé 5 fois de réinstallé en wifi et usb, ça me met toujours cette erreur.
4 Février 2006 22:50:28

A la distance où tu te trouve, j'te conseil fortement l'emploit d'un cable ethernet plutot que le wifi, ensuite, le wifi peut fonctionnait très bien, mais étant donnée que le dongle fournit par wanadoo est comme une clé usb....

Tu dois, pour l'installer, essayer de déinstaller USB, avant de tenté une installation en wifi.
Si l'installation en wifi ne fonctionne pas directement, il y a diverse manipulation que je peux alors te proposer.
      • 1 / 3
      • 2
      • 3
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter