Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je crois bien que j'me fait pirater...

Tags :
  • Ligne téléphonique
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Septembre 2004 20:21:28

Bonjour à tous :-)
Voila je vais essayer d'expliquer mon cas:
Ma connexion adsl fais que de se déconnectée et mon pc lance une connexion inconnue nommée "all", je repère cette connexion seulement quand elle est en fonction, mais je ne peux pas la supprimer à ce moment là. Elle utilise le modem interne (56k) de mon pc, et je pense que ya un ptit malin qui squatte ma ligne pour se faire des sites payant, et j'ai pas envie de voir ma facture gonfler! (ce qui se comprend je pense )
Comment faire pour que ça cesse?
Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir répondre a mes questions et de m'aider, merci beaucoup ;-)

Autres pages sur : bien fait pirater

19 Septembre 2004 20:22:52

debranche ton modem 56 k (si il est pas brancher au et ya pas de probleme )
19 Septembre 2004 20:24:56

Slt t'a 1 modem integrer a ton Unite central si je comprend bien et est-ce que c'st celle la que tu utilise

as-tu l'adsl
as-tu 1 antivirus + ou firewall
as-tu passer les anti trojan anti espoions et tout le blabla

repond moi a ca ou fait ce que j'ai mis si tu ne l'avais pas deja fait apres je comprendrai mieux

emre :-P
Contenus similaires
19 Septembre 2004 20:26:45

J'ai mis un firewall et j'ai norton comme antivirus, sinon j'utilise un modem adsl (j'ai le 512k) branché par usb
19 Septembre 2004 20:27:58

peux-tu désactiver ce modem interne à partir du bios ?
19 Septembre 2004 20:29:35

ouai ba mais 1 p'tit firewall comme ca t'aura pas d'emmerde pour l'instant et la apres si tu veut tu pourra le debrancher parce que si tu sait pas comment faire et l'autre qui te pirate ca va pas le faire
19 Septembre 2004 20:32:19

si le modem interne n'est pas brancher a ta ligne téléphonique alors il accede pas au net.
donc aucun soucis.
et s'il est branché, c'est une erreur vu que tu utilises ton modem adsl. dans ce cas la debranche le.
19 Septembre 2004 20:33:25

euh dsl de poser cette question qui va surement vous paraître ridicule,mais le bios c'est quoi au juste?
j'ai essyaé d'enlever le modem via le panneaux de configuration, j'ai fit supprimer, mais après il était de retour le coco^^
Ce qui m'énerve aussi c'est que tout ce joyeux bordel me fait déconnecter toutes les 5 min, et franchement ça devient lourd...
Faut-il que je me fasse un ptit formatage ou que je change mon pass de connexion à internet?

encore merci pour ce que vous faites tous ;-)
19 Septembre 2004 20:35:44

bon a ce que je vois ..

demande a une de tes connaissances qui dsi connais une peu en pc de t enlever le modem 56k (ou sinon de le desactiver par le bios <- demande a quelqu un qui si connais )

sinon ta pas achetrer ton pc au carreffour ?
19 Septembre 2004 20:36:30

bon en clair ta 2 modem qui roule en meme temp

euh est-ce possible c'est peut-etre ca les deconnexions

est ce que ca te l'a fait des le debut que t'avais internet??

2- essaye de retirer le modem 512k pour voir si ca marche encore!

3-si ca marche pas ba la t'a aucun soucis a te faire

19 Septembre 2004 20:46:02

Et quand tu fais clic droit + propriété sur ce All, ca donne quoi ?
19 Septembre 2004 20:47:14

pour aller dans le bios il faut que tu donne le type de carte mère de ton pc(surtout n'y vas pas si tu connais pas assez ,risque grave pour le pc)
à partir de ce momment là,si certains connaissent ton matériel ,ils pourront t'aider
19 Septembre 2004 20:49:11

Le BeOS, c'est le systeme d'exploitation qu'utilise ta carte-mère. Pour y accéder, il suffit de peser sur "Del" (pour la pluspart de PC) lors du démarage de l'ordinateur. ----Pitonne en masse sur Del...

PS: Modifie pas trop de chose la dedans ;) 
19 Septembre 2004 20:52:41

par Souldier le 19/9/2004 20:49:11

Le BeOS, c'est le systeme d'exploitation qu'utilise ta carte-mère. Pour y accéder, il suffit de peser sur "Del" (pour la pluspart de PC) lors du démarage de l'ordinateur. ----Pitonne en masse sur Del...

c'est bien le pire des renseignements que l'on peut donner en informatique à un débutant

une règle d'or ne jamais aller dans le setup si on connais pas assez
je me repette, je sais!!
19 Septembre 2004 20:53:00

Lol, mais débranche ton modem 56k de la ligne téléphonique, le telephone doit arrivé uniquement sur ton modem ADSL (donc USB) et s'il est branché à la tour, débranche le.

Fait un scanner de ton PC avec ad-aware et spybot search & destroy, ca ne serais pas la première fois que je vois ce genre de bétises (souvent du à cause de dialer qui se telecharge "soit disant" tout seul sur des site XXX que le piégé n'a, selon lui, "jamais visité" :p  )

Amicalement
19 Septembre 2004 20:55:59

Citation :

Souldier a écrit :

Nan mais tu confond tout là, et ca ne veut plus rien dire, BeOS c'est un Système d'exploitation (comparable à windows ou linux si tu veux) alors que là on parle du BIOS qui, en gros, est un gestionnaire de périphérique global, qui initialise les disque pour lancer l'OS. Bon c'est pour expliquer en gros, en détail c'est plus compliqué que çà =)
19 Septembre 2004 20:59:00

il doit être parti le ptit jeune on plus de nouvelles
19 Septembre 2004 20:59:01

C'est un nid à Troll ici sérieux, Cool t'as du courage là ...
19 Septembre 2004 21:01:47

j'ai déja fait 3 scans avec ad-aware et ça me déconecte toujours, c'est surtout ça qui me soule, car quand je suis sur msn, ou que je télécharge et que ça dconnecte c'est chiant :-x
J'ai été voir dans le panneau de configuratio et j'ai cliqué sur "système" puis "gestionnaire des périfériques", si je désinstalle le modem 56k, est-ce que ça arrêtera de me déconnecter ou j'aurai fait une boulette?
Le formatage est-il une solution?
un ami m'a dit que quelqu'un avait peut-être obtenu mon pass de connexion a mon fournisseur d'accès et squatter ma ligne :-?
19 Septembre 2004 21:03:27

Pas obligé de le desinstallé, désactive le .... (liste déroulant, ne pas utiliser ce périphérique)

Autre truc aussi, t'es chez Wanadoo ? si oui, dans ton forfait il est possible qu'il y ait un accès au 3615 via l'adsl (une sorte de 3615) d'office limité à quelques euros ... attention si on t 'a piraté ton login. De toutes les façons tu peux le changer en les appelant.
19 Septembre 2004 21:05:43

tu pêu changer le pass de ta connexion si ca peu te rassurer
19 Septembre 2004 21:07:14

Lol, merci Poil pour ton soutient moral, c'ai vrai que c'est un nid ici !

Pour ton copain, il n'a pas raison, si un pirate avai obtenu ton mot de passe de connection, il se connecterai de chez lui avec ton pass (nan mais troll) donc sans passer par chez toi.

TU N'EST PAS PIRATé, TU AS JUSTE UN PROGRAMME QUI CORROMP TA CONNECTION INTERNET POUR SE CONNECTER SUR UN NUMERO SURTAXé.

Donc débranche ton modem integré de la ligne téléphone (si c'est pas encore fait... damn !) et trouve toi un amis qui est un "geek" (bon en informatique) qui sache comment desactivé ton modem dans le BIOS, aussi de supprimer ce programme, et surtout d'améliorer ta protection.

Amicalement
19 Septembre 2004 21:13:04

merci a tous, j'espère ne pas vous avoir trop déranger avec ma connaissance en informatique qui est vraiment pas terrible :-D
je vais essayer de mettre en applications tous vos conseils, merci bien ;-)
j'ai cours demain donc @pluche
19 Septembre 2004 21:18:15

Si tu es dans la même zone géographique, tu peux utiliser le login de n'importe qui à partir du moment où ta connection adsl est reliée au même serveur.

Par exemple, si ton voisin est abonné à Wanadoo comme toi, vous pouvez sans aucun problème échanger vos logins ....

Donc on peut bien pirater le compte de quelqu'un d'autre ... maintenant, sincèrement, les pirates on vraiment autre chose à faire que de pirater les accès des particuliers pour télécharger des trucs payants ... pour eux c'est plus facile de hacker le site ou de pénétrer des sites professionnels ...
24 Mars 2007 22:10:16

slt moi osi je croi ke je sui piraté voila: depui kelke ten ma fakture de téléfone é élevé je me sui renseigné é aparamen kelkin oré chopé mé identifien se ki é posible kar je navé ke lé pare feu windoz kom fierwall jé scané mn pc avek avast,ad-aware,spybot search and destroy javé pa mal de bestiol!!! a présen jé instalé kerio pour firewall aidé moi svp!!!!!!! énorme mersi davans!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS