Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Qu'offre free exactement en dégroupage partiel?

Tags :
  • Dégroupage
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Mars 2007 12:02:29

Bonjour à tous,

J'ai récemment demandé ma résiliation chez un opérateur que je ne citerai pas. Je compte pren,dre Free car l'offre à 29.99 € me semble très avantageuse et adaptée à mes besoin. Mais avant de souscrire j'aimerais que quelqu'un me précise certaines choses qui ne sont pas claires sur le site:

- La durée minimale d'engagement (sans frais)
- L'ensemble des service possibles en dégroupage partiel en zone dégroupée : téléphone internet, télé? (quelles chaines et combien?)
- Quelles sont les destinations gratuites et illimitées en téléphonie?
- Quel délai de livraison de la ligne ADSL?
- Qu'est ce qui est mieux pour la soucription : par Internet ou par courrier?
- Pourquoi parfois quand on fait une demande d'abonnement en ligne il n'y a aucun retour?
- Les délais de réponses du Service Après Vente se sont ils améliorés?
- Est il possible de se faire parrainer pour obtenir des avantages (pour le parrain et pour le filleul)?

Je pose plein de question, je sais. Merci d'avance à ceux qui répondront.

Autres pages sur : offre free exactement degroupage partiel

22 Mars 2007 12:34:44

Salut,

- La durée minimale d'engagement (sans frais) => 96€ de frais de résiliation - 3€ par mois d'ancienneté.

- L'ensemble des service possibles en dégroupage partiel en zone dégroupée : téléphone internet, télé? (quelles chaines et combien?) => les trois service sont compris. Liste des chaines dispo gratuitement ici : liste

- Quelles sont les destinations gratuites et illimitées en téléphonie? => Destination et tarifs ici

- Quel délai de livraison de la ligne ADSL? => cela dépend de la ligne : test ici : www.degrouptest.com (tu entres ton numéro, ton code postal dans la description, tu auras un délai moyen pour l'activation.

- Qu'est ce qui est mieux pour la soucription : par Internet ou par courrier? => tu dois forcément passé par le net dans un premier temps, puis imprimer un papier que tu devra ensuite leur envoyer.

- Pourquoi parfois quand on fait une demande d'abonnement en ligne il n'y a aucun retour? => incompétence des services, bug, etc.. ça dépend mais ça ne doit pas être très courant.

- Les délais de réponses du Service Après Vente se sont ils améliorés? => jamais testé le SAV..

- Est il possible de se faire parrainer pour obtenir des avantages (pour le parrain et pour le filleul)? => je ne crois pas

N'hésites pas si tu as d'autres questions. ;) 
22 Mars 2007 12:52:35

Waw,

Je suis bloeufé par ta réactivité et l'exhaustivité de ta réponse. Merci beaucoup.

Je t'en poserai d'autres plus tard. lol. A++

P-S: Tu taffes là bas ou tu es 1 fan?
Contenus similaires
22 Mars 2007 12:55:14

Non non, je ne bosse pas pour Free mais je suis client et je suis très satisfait de leurs services. :D 
22 Mars 2007 12:57:26

ok merci.
23 Mars 2007 14:41:43

Salut Yama310,

Pourrais tu me dire si Free propose déjà un service qui permet de passer téléphone mobile dans la rue à téléphone fixe àson domicile, un peu comme Orange avec "Unik"?
23 Mars 2007 14:44:53

Je viens juste de voir ce qu'est Unik mais je ne crois pas que Free propose ça. D'ailleurs, je ne suis même pas sûr d'avoir saisi l'intérêt de Unik... :s
23 Mars 2007 14:46:01

lol.ok. Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook