Votre question

Créer point d'accé wifi.

Tags :
  • Windows XP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Mars 2007 11:34:01

Bonjour.
J'ai un ordinateur qui fonctionne sous windows xp professionnel et qui reste tout le temps allumé pour faire serveur teamspeak.
Dans cet ordinateur j'ai une carte réseau filaire et une carte réseau wifi netgear wg311t.
Je voudrait savoir si il est possible de créer un point d'accé avec cette carte wifi en mode infrastructure et de partager mon accé internet en wifi avec mon portable.
PS:Il faudrait que la conection soit en mode infrastructure car en mode hadhoc le cryptage WPA ne fonctionne pas.

Autres pages sur : creer point acce wifi

Contenus similaires
18 Mars 2007 14:26:01

Personne ne sait?
21 Mars 2007 13:07:43

Vraiment personne?
21 Mars 2007 13:09:46

Comme dit un menbre d'idn GOOGLE EST TON COPAIN (enfin je crois que c'était sa :lol:  ).
21 Mars 2007 13:11:26

Le problème c'est que je ne trouve pas grand chose sur ce sujet sur google.
22 Mars 2007 18:48:03

Bah jette un coup d'oeil dans panneau de configuration, cherche un peu. Je ne peux pas t'en dire plus, je n'ai pas le wifi...
22 Mars 2007 22:23:48

est c' est moi qui disait ca avant voleur lol pas grave j' ai déposer le certifica tu va payer lol
ps info ecologique pas bien l' ordi qui reste toujour allume donc on ne repondra pas a ton message lol
23 Mars 2007 08:02:15

L'ordinateur est a la base un serveur web avec teamspeak donc l'ajout du wifi ne modifiera rien. :)  :whistle: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS