Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment ouvrir un fichier QTCH

Tags :
  • Cache
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Mars 2007 16:05:31

Bonjour, jaimerais savoir comment ouvrir un fichier QTCH et a
quoi sa consiste exactement.
merci

Autres pages sur : ouvrir fichier qtch

21 Mars 2007 17:11:26

Après une petite recherche sur le web, il semblerait que ce soit des fichiers video temporaires de Quicktime (un cache pour les vidéos lues directement depuis internet). Mais il ne serait possible de les ouvrir qu'avec la version pro de Quicktime...
21 Mars 2007 17:29:33

Merci,
mais comment je peux trouver de ou ils viennent il apparece sur mon ordinateur (de quel site)
merci beaucoup davance
(merci opierrot)
Contenus similaires
21 Mars 2007 17:32:25

Tu as du aller sur un site qui diffuse des videos Quicktime en streaming. Quand à savoir lequel?...
21 Mars 2007 17:42:12

desoler mais je connait rien en ordi mes streaming sest quoi
merci
21 Mars 2007 17:49:22

le streaming est une technologie qui permet de visionner une vidéo directement depuis internet sans la télécharger. En fait elle se télécharge en même temps que tu la visionne.
21 Mars 2007 18:22:06

ok Est-ce que sa veux dire que si j'ai pue les visionner sest ques jai Quicktime pro?
merci
21 Mars 2007 18:22:32

ok Est-ce que sa veux dire que si j'ai pue les visionner sest ques jai Quicktime pro?
merci
21 Mars 2007 18:32:46

Non. Pour visionner, il suffit d'avoir Quicktime "normale".
Si j'ai bien compris, c'est pour pouvoir sauvegarder la video dans un fichier qu'il faut la version pro.
21 Mars 2007 18:36:37

ok bizzard je crois qu'il a quelqun qui a visionner des video sur mon ordi
parseque sest pas moi ...... est-ci-qu'il aurait un autre logiciel pour les visionner d'apres toi?
merci
21 Mars 2007 18:41:38

bonjour tou le monde

vous alé me prendre pour un dingue mais j'arive pas a faire un post sur le forum.j'ai trouvé que cette page pour envoyer un message!!

j'ai pas l'habitude des forum il faut pas etre mechant avec moi!!

merci de votre aide
21 Mars 2007 18:44:19

va sur nouveau sujet et ecris le titre de ce que tu veux et cris ton teste en bas et attent que quelqun te repond
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS