Votre question

probleme wifi noos ( thomson tcw 710) sur wii

Tags :
  • Thomson
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Décembre 2006 00:39:39

salut a tous :hello: 

voila j'ai deux petit problème ( enfin deux gros pour moi) j'ai la wii de nintendo et je n'arrive pas a me connecter sur mon router thomson. ma console détecte mon router (que je n'ai pas sécuriser exprès mais me sort toujours qu'il y as un problème. J'ai réinitialiser plusieurs fois mon router , je suis aller sur le site de noos 198.162 ... ect rien ni fait .

je suis aller sur plusieurs site et j'ai remarquer que beaucoup de personne avais des problème avec le wifi de noos ( qui bloque soit disant les port ) quelqu'un c'est quel sont les port qui sont relier a ma console ? et comment faire pour les ouvrir ? ou si quelqu'un a trouver une autre solution je suis preneur.

et deuxième soucie ce sont les port d'emule je n'arrive pas a ouvrir les port tcp 4662 et udp 4672( car je suis toujour en low id) quelqu'un peut t'il m'aider .

PS. si possible point par point ( désoler de demander sa mais je suis vraiment novice dans ses domaine )

en tous cas merci d'avance a ce qui me répondront. a +

Autres pages sur : probleme wifi noos thomson tcw 710 wii

29 Décembre 2006 13:47:15

un petit up.
29 Décembre 2006 20:27:57

s'il vous plais aider moi .
Contenus similaires
29 Décembre 2006 23:23:40

tu n'arrive pas a connecter le wifi ou a utiliser internet sur la wii
14 Janvier 2007 18:34:33

Salut à tous,
J'ai le même problème. J'ai essayé de connecter ma wii à un routeur Fon, ça ne marche pas non plus. Quelqu'un aurait-il une solution pour Wii + Noos?

Merci
21 Janvier 2007 14:41:36

utilise un adaptateur lan
22 Février 2007 13:58:31

J'ai un router Thomson ADSL sans fil pour connexion WIFI
Mon ordinateur portable recoit que 54,0 Mbits/s, la navigation sur internet est donc lente.
Que faire?
20 Mars 2007 15:07:59

54,0 Mbits/s c'est le débit max du Wifi à la norme 802.11g non ?

Donc ca n'explique pas pourquoi ta vitesse est "lente" les Mbits indiquent une quantité de données que tu récupères mais pas leur vitesse, en général ca va de pair, mais bon ...

Il faudrait regarder la vistesse de ta connection avec un ping sur un serveur comme google.com ou yahoo.com et regarder en combien de millisecondes tu arrives à recevoir la reponse du serveur en question. C'est en fonction de cela que tu pourras dire que tu traines ou pas ... Un soft sympa pour mesurer son débit/vitesse que je recommande : http://www.grenouille.com/

Pour revenir à la Wii et le modem routeur Thomson tcw 710 je suis dans l'impasse moi aussi... :pt1cable: 

Pourtant, j'ai bien :
- l'adresse Mac de la wii rentrée dans le routeur,
- le réseau est vu par la wii,
- la wii est vue par le routeur,
- enfin la clé WAP-AES est rentrée dans ma wii.

Mais le test de connection échoue systématiquement et ensuite plus de wii qui disparait de mon routeur :/  ...

Quelqu'un a une solution miracle ou peut me décrire comment il a réussit a se connecter ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS