Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme configuration routeur

Tags :
  • Netgear
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Mars 2007 12:34:46

Bonjour tout le monde, je vous présente mon problème:
je suis équipé d'un modem netgear DM111P (1 port ethernet) et d'un routeur WGT624v2 (4 ports ethernet + WiFi), connexion 512k avec orange. jusqu'a présent je ne peux que me connecter avec 1 modem speedtouch fast 800 (USB) avec l'espace wanadoo... j'ai essayé de me connecter avec juste le modem netgear DM111P... sans succès, tout les indicateurs sont allumés sauf le "i" de internet... mais j'imagine qu'il doit s'allumer une fois que je me suis connecté a internet? ou bien le problème est qu'il est éteint et donc que je ne pourrais me connecter à internet?
Bon de toute façon c'était juste pour tester, je n'ai pas insisté. Après j'ai branché le routeur au modem, tout les indicateurs du routeur était allumés (et oui, même le "i" de internet alors que celui du modem ne s'allumait toujours pas...).
bon, pourquoi pas, j'ai alors branché mon ordinateur portable en ethernet au routeur, j'ai tout redémarré dans l'ordre indiqué. et la le problème: quand je tape 192.168.0.1 dans la barre d'adresse d'internet explorer, je n'ai pas accès à l'interface de configuration, j'ai "impossible d'afficher la page" au lieu de me demander le nom d'utilisateur et le mot de passe de netgear... et je n'ai pas de pare-feu...
QUE FAIRE??? Merci beaucoup pour toute suggestion.
P.S: l'ordinateur détecte bien le routeur...

Autres pages sur : probleme configuration routeur

20 Mars 2007 14:44:12

salut ,essaie de taper dans la bare d'adresse d'internet 192.168.1.1 bien on utilisant un cable R45 entre le pc et le routeur
bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS