Votre question

Créer une connexion à distance avec un autre ordinateur

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Mars 2007 01:01:21

Bonsoir!

J'ai essayé de créer une connexion avec l'ordi de ma copine par l'intermédiaire d'internet (comme une connexion réseau banale avec une carte réseau, ce que j'ai déjà fait) mais la...

(Sous WinXP)J'ai fais pour l'instant Demarrer/Connexion/Créer une nouvelle connexion/Connexion au réseau entreprise/Connexion réseau privé virtuel
J'ai entré l'IP de l'autre ordinateur... Mais j'ai comme la net impression que ce n'est pas comme ça qu'on fait, :p  car il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe (comme l'autre ordi étais un server).

Alors à moins de fabriquer un "mini" server :pfff:  et de faire des tas de manipulations (ce que je veux éviter à ma copine) je voulais savoir si vous connaissiez un meilleur moyen de connecter deux ordinateur entre eux via internet, le plus facilement possible.

En espérant que mon explication contient toutes les infos nécessaire, j'attends vos réponses! :) 

Autres pages sur : creer connexion distance ordinateur

19 Mars 2007 11:12:42

sous windows XP cela est normal qu'il te demande un mot de passe.
Car il faut que vous ayer le même compte sur les deux pc pour que cela marche en transparence. je ne pense pas qu'il s'agit d'un pb de serveur ou autre.
Utiliser le même compte sur les 2 pc.
19 Mars 2007 20:40:06

le problème c'est que ma copine à un compte forcement diffrent du mien, vu qu'en meme temps, on a pas le même nom.
Mais la j'ai créer un serveur ftp. J'ai galéré, mais je l'ai fait, et c'est beaucoup mieu! Mais la aussi j'ai des problème avec, j'arrive a me connecter depui mon ordinateur, mais les autres personne non, arf, je vais voir ce que je trouve sur le forum a propos de ça!

Merci pour la réponse en tout cas ! ;) 
Contenus similaires
19 Mars 2007 21:15:48

nah cest quil y a une securité... si il y a auccun mot de passe tu ne peu pas acceder a lordi via internet... tu doi lui metre un mots de passe...

moi je prefaire remote desktop... mais pour cela elle elle dois avoir xp PRO
20 Mars 2007 13:15:54

pour ton ftp, il faut a mon avis que tu ouvre le port sur ton pare feu ;) 
ca doit pas etre mechant...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS