Se connecter / S'enregistrer
Votre question

carte reseau wifi smc

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Mars 2007 09:54:41

bonjour alors voila je voudrais me connecter en wifi donc au nivau de la freebox pas de probleme j'ai activé et configuré le wifi sur leur site la carte pcmcia s'allume bien mais le probleme se situe au niveau de la carte du pc que je viens d'acheté c'est une smc 108 mbps et quand je l'installe sur le pc et bien au bout d'un certain temps le pc se bloque et plus rien ne bouge c'est un pc de marque packard bell avec une alim 230 watt ce n'est peut etre pas suffisant pour une carte en plus???VOILA J ATTENDS VOS REPONSES

Autres pages sur : carte reseau wifi smc

18 Mars 2007 00:22:01

Je suis dans le même cas que toi.
Windows XP / 764 MoRam
Aucun problème jusqu'à maintenant.
Pc branché en usb sur la freebox et portable en wifi impec.
J'ai installé la carte SMCWPCIT-G, telecharger les drivers sur le site SMC, j'ai fait toute les manip possible et imaginable, ca n'a rien donné, l'écran se fige au bout de qqes minutes et même alors que le PC n'a pas démarer de temps en temps. :pt1cable: 
19 Mars 2007 19:28:38

Bon!je viens de remplacer l'alimentation 230 watts par une 420watts ,ayant vu que sur certains topic on parler d'alimentation pas suffisante ,et je l'ai donc installée dabord sans la carte wifi pour voir si deja cà demmarer bien et effectivement cà a marché ouf!! ensuite j'ai brancher la carte wifi j'ai demarrer et pareil le pc se fige au bout d'un moment ,merde!! Bon c'est pas grave l'alimentation 420 watts me servirra bien un jour si je veux changer la carte graphique par exemple.
ps:j'ai trouvé une technique pour ne pas avoir à debrancher la carte wifi pour que le pc ne se bloque plus,il suffit de déviser l'antenne et de desactiver la connexion.Donc voila maintenant j'attends vos reponses et il est quand meme bizzare qu'une question aussi posée ne soit pas encore resolu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS