Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb telephone et avec livebox

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Février 2006 16:39:39

hello everybody j aurais une question a qui veux bien repondre concernant la livebox avec l option telephonie .
Pour commencer tt marche nickel je l ai depuis 15 jours excellent je l ai recu 4 jours apres l avoir commander avec les codes la totale . Je l installe fais activer le telephone . wanadoo me repond qu il lui faut 5 j pour l activer . Le lendemain le telephone marchait .

Jusque la pas de souci mais je me rend compte apres que le telephone de la livebox se deconnecte un peu a tt va (pas pdt les comm ) malgre que la livebox reste connecte a internet . Si quelqu un a une reponse pour m orienter ce serait cool

Merci a ceux qui reponderont a ce petit mot @ +

Autres pages sur : telephone livebox

8 Février 2006 18:11:24

Citation :

vv832003 a écrit :
Jusque la pas de souci mais je me rend compte apres que le telephone de la livebox se deconnecte un peu a tt va (pas pdt les comm ) malgre que la livebox reste connecte a internet . Si quelqu un a une reponse pour m orienter ce serait cool

Qu'entend tu par "le telephone de la livebox se deconnect" ?
Diode de téléphone éteint ??

Reboot livebox, ça rétablit ?
8 Février 2006 21:17:02

effectivement je parle de la diode concernant le telephone . elle s eteint commme ca et du coup je peux pas telephone en ip .
Contenus similaires
8 Février 2006 21:20:21

j ai oublie un truc effectivement en debranchant la livebox la diode revient au bout d un certain tps alors qu si elle est eteinte et que je ne debranche pas la livebox elle ne se rallume plus .
J aimerais comprendre pour quoi elle se coupe logiquement si elle se coupe je devrais avoir ma connection internet qui saute alors que elle ne saute jamais pas une fois en 15 jours alors que la diode s eteint environ tt les 6 h .
8 Février 2006 23:19:58

Alors, pour re-avoir ta téléphonie, il te faut reboot ta livebox...

sinon, c'est normal que apres reboot de ta livebox, il met un peu de temps avant de se réallumer : il faut qu'il se synchronise et ensuite, il faut qu'il se connect à internet et une fois connecté à internet, la téléphonie s'active.

Bon, appriorie, si ta connexion internet ne saute pas, j'pense qu'il faut que tu appelle la hotline afin qu'il tente une régénération du fichier voip présent sur ta livebox (ou tente un reparametrage d'usine de ta livebox).
9 Février 2006 09:56:17

ok merci pour l info je vais voir avec mon fai comment ca se passe Je te recontacte si j ai plus d info merci encore @+
9 Février 2006 18:22:11

Oki, si tu as d'autre question, n'hésite pas ;) 
sinon, tien moi au courrant :) 
14 Février 2006 04:42:48

J'ai un probleme aussi :-D
tout comme vv832003 au debut ca marchait nickel sauf que ! les appel depuis les portables sfr ne passe pas et depuis vendredi je ne reçois plus aucun appel, pourtant je peux appeller sans probleme :s... j'ai mailé wanado deux fois déja mais appprement ils doivent être débordé parsque pas de réponse.... si quelqu'un a une idée ...
14 Février 2006 12:19:59

Oui, tout à fait, les appels depuis les portables (sfr, bouygue et autres) ont restreint les appelles vers les téléphones illimité de wanadoo (pour les autres, j'en sais rien) et donc, il faut voir ça avec sfr plutot :) 

(il n'autorise pas les appels vers un n° en 08.. qui est de wanadoo)
De même que la tarification vers les numéros voip sont soumis à une tarification spécial... (qui varie selon les opérateur)
15 Février 2006 12:47:58

slt replicarter apres avoir essayer de joindre wanadoo & co ce qui fut laborieux . Je me vis repondre par ces braves gens que je n avais qu a la rebrancher de tps en tps si cela me permetait de telephoner ! ! !

Un peu enerve, meme bcp, j ai tt desinstallé tt debranché et suis repartis a zero . Mais ca ne marchais pas non plus. Le lendemain je me rends compte que ltelephone a encore sauté (le voyant est eteint) . Du coup je decide de laisser tomber .

He la miracle si je puis me permettre de puis 3 j pas une coupure (le voyant ne s est pas encore eteint)
a ni rien comprendre .

Du coup je n ai aucune explication logique a ter donné voila . Sinon merci qd meme d avoir répondu a mes questions . Et sorry de pas pouvoir faire plus

@ +
16 Février 2006 01:51:14

Sinon, une bonne règle en informatique :
Lorsque qq'chose bug, il suffit de reboot et c'est repartie :) 
(la plupart du temps ^^)
18 Février 2006 21:16:53

moi j un prob avec mon portable Z300 j'arive pas a telecharger a partir d mon ordi les muz ou autre et sa m'ennerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18 Mars 2007 15:01:53

g un pb je recoi les appels sur mon telephone connecte a la livebox mais je n ariv pa a apele bien que je ne sui pa en ligne restreinte
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS