Votre question

deconnexion wifi livebox

Tags :
  • Inventel
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Janvier 2006 23:41:09

Bonjour a tous!Mon probleme est le suivant:
j'ai une livebox inventel et mon ordi est en wifi.A chaque fois que je veux telecharger un programme, une vidéo ou nimporte quoi directemen sur un ftp, le wifi se deconnecte.Par exemple, lorsque je veux regarder une vidéo sur un site, des que celle ci commence a se charger, la connexion coupe.Ou alors, quand je lance plusieurs programmes qui font ramer le pc, la connexion coupe aussi :p an:.C'est super énervant et si quelqun a une solution, merci de la proposer.

Autres pages sur : deconnexion wifi livebox

20 Janvier 2006 10:52:09

personne pour m'aider?
20 Janvier 2006 11:16:44

essaye de changer de canal , 1 par défaut , essaye le 7 ou le 11
Contenus similaires
23 Janvier 2006 19:47:37

alors merci de m'avoir répondu mais j'ai deux questions, sachant que je n'ai pas encore changé de canal:
-alors deja a quoi ca sert de changer de canal? et je viens de changer ma livebox, et vu que j'ai passé 4h a la configurer, ca risquerait pas de la faire buger?
-ensuite ce bug se passe que sur mon pc et pas sur les 2 autres en reseau avec la livebox, je pense donc que ca viens de mon pc, et non de le livebox, d'autant plus que je viens de la changer et que mon pc bug toujours.
25 Janvier 2006 19:48:03

J'ai essayé les canaux 2, 7 et 11 mai ca a rien fait du tout. Quelqun aurait il une autre solution???
26 Janvier 2006 22:47:57

personne?
29 Janvier 2006 17:16:42

svppppppppppppppppppppppp
17 Mars 2007 15:01:08

IDEM : j'avais des déconnexions toutes les 15 minutes
- Livebox : Inventel
- Connexion WIFI

En passant sur le canal 11, la liaison WIFI ne se déconnecte plus totalement (j'ai une seconde d'interruption toutes les 15 minutes mais cela reprend sans recharger les pages).

Pour changer de canal :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistanc...

La cause de ces déconnexions :
On m'a parlé d'un problème au niveau du condensateur en entrée de la ligne fixe (paire de cuivre) porteuse de l'internet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS