Votre question

Offre ADSL nu, besoin de conseils.

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Mars 2007 15:16:47

Bonjour à tous.

Je suis actuellement client de l'offre Club-Internet 2 avec Internet 8 méga et téléphonie incluse.
Le service client m'a fait part de la possibilité de souscrire à l'offre nue, qui m'intérresse particulièrement car je paie tous les mois 16€ à France télécom pour aucune communications avec eux maintenant.
J'avais déja regardé il y a quelques temps car j'avais entendu parlé des offres nues pour les nons-dégroupés comme moi.

Je voudrait avoir des avis et des conseils de personnes qui ont souscris à ce type d'offre.

Pour ma part j'hésite entre :
- celle de Club-Internet ou je suis client depuis 4ans sans problèmes majeurs, et qui me permettrais d'avoir une coupure de la ligne la plus courte étant donné que je suis déja client et qu'ils sont déjas en relations avec France télécom pour ma ligne.
- et celle de Free (Freebox Only) qui me permettrait d'avoir 1méga en upload (le double de CI à ce que j'ai compris), 10go de FTP et la FreeBox (bien plus performante que la CI box) mais j'ai peur car il faudrait résilier chez CI, passer chez Free, fermer la ligne FT et cabler.

NB : j'ai besoin de mon téléphone fixe et donc je ne pourrais être sans téléphone fixe longtemps, pour la conexion internet c'est autre chose, il suffira d'être patient.
De plus si il faut la conexion soit stable, avec un bon ping (que j'attends étant à 1500m de mon dslam), et avec la téléphonie réellement fonctionnelle tout le temps (comme sur la ligne France télécom qui m'a dépannée jusque ici quand CI avait des problèmes).

Merci à toutes les futures réponses.

Autres pages sur : offre adsl besoin conseils

15 Mars 2007 13:31:09

Up thx :jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter