Votre question

Problème de messagerie hotmail

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Juillet 2004 13:10:31

Bonjour j'ai un problème je n'arrive plus a ouvrir ma boite email avec msn messenger 6.2 on me demande à chaque fois mon mot nouveau mot de passe alors que je connais le mien ensuite une fenêtre s'affiche "Compte .NET Passport non disponible sur ce site Le service .NET Passport est actuellement indisponible sur ce site Web pour l'une des raisons suivantes :
• Ce site comporte peut-être une erreur ou rencontre un problème qui affecte le service .NET Passport.
• Ce site n'est pas un site partenaire officiel .NET Passport.
Qui pourait m'aider à remédier à ce probème merci !
De plus je n'arrive même plus à modifier mon profil peut être que c'est en rapport.
J'attend vos réponses !

Autres pages sur : probleme messagerie hotmail

20 Juillet 2004 13:14:52

Ils sont probablement en train de faire une mise à jour des serveurs, ou de les relancer suite à un crash, ou de faire une maintenance quelconque dessus, essayes quand même de vérifier ton parefeu (firewall) et ses règles de sécurité, que tu n'es pas par mégarde bloqué les services ou ports utilisés par msn.
20 Juillet 2004 15:58:14

ou peut etre quon ta hacker ton compte
Contenus similaires
20 Juillet 2004 16:57:32

fo dabort ke tu te connect sur ta messgerie hotmail par le net et non par msn, et aprs tu cré le lien (ds obtion) avec ton msn
mé tu pe tt ossi bi1 télécharger le nouvo msn+ KI lui te fé tt otomatikement , taro rien a faire

++++
15 Mars 2007 07:55:23

mn ami ne reçoit aucun des mails que je lui envoie sur hotmail. pouvez vous m'aider merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS