Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mettre un mot de passe à un dossier de ftp précis!

Tags :
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Mars 2007 17:56:49

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour mettre un mot de passe et un login à un dossier de mon ftp précis pour que, en clair un utilisateur puissse se connecter uniquement sur ce dossier avec une dadresse précise et un login précis avec un mot de passe donc différent du mien bien sur :) !

Merci pour votre aide :) 

Autres pages sur : mettre mot passe dossier ftp precis

13 Mars 2007 09:13:11

Bonjour,

Depuis l'interface de management de ton hébergeur tu dois pouvroir créer un compte ftp avec un mot de passe.
Sinon si c'est en local, peux-tu nous donner le logiciel FTP que tu utilises ?
13 Mars 2007 12:54:01

un fichier .htaccess ne suffirait pas ?
13 Mars 2007 21:42:23

Non le ficher .htacess ne suffit, bon ... Je vais dévelloper ce que je veux exactement... Sachant que le .htaccess est un access pour permettre par exemple, a un amie ou quelqu'un d'autre de se connecter à ta page de site internet ou ton fichier que tu lui a mis en téléchargement via un log et un mot de passe mais moi ce que je veux exactement c'est enfaite qui est une partie du ftp qui est réservé à une personne pour permettre à cette personne de gérer son propre espace ftp (par exemple pour ma part mon ftp est partager en hlds avec cstrike dedans) je voudrais par exemple que quelqu'un puisse gérer son propre serveur de jeux depuis son hlds1!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS