Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Telechargement limité sur wanadoo

Tags :
  • Adsl
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Février 2007 23:48:26

Slt Mon père a pris l'adsl avec la livebox. Mais je ne comprend aps qu'est ce qui est compris dans le téléchargement car tous les mois on dépasse le forfait d'au moins 8 Go et mon père se retrouve avec des notes salées.
Aidez moi a comprendre ce qui est deduit du forfait de telechargement s'il vous plait, pour éviter que mon père ait a payer ces sommes astronomiques..[/
b]

Autres pages sur : telechargement limite wanadoo

24 Février 2007 00:26:34

crakkers a dit :
Slt Mon père a pris l'adsl avec la livebox. Mais je ne comprend aps qu'est ce qui est compris dans le téléchargement car tous les mois on dépasse le forfait d'au moins 8 Go et mon père se retrouve avec des notes salées.
Aidez moi a comprendre ce qui est deduit du forfait de telechargement s'il vous plait, pour éviter que mon père ait a payer ces sommes astronomiques..

Bonjour.. c'est bizzare si tu as adsl, tout est compris en téléchargement ou autre sur internet.. ta facture vient plus tot peut etre que tu as utilisé le téléphone pour appeler portable ou autre service payant? ou je sais qu'avec une livebox donc orange donc FT tu peux payer en ligne sur pas mal de site deductible sur la facture a la fin du mois...

25 Février 2007 14:59:18

merci jazyviva pour ta reponse mais je ne pense pas.
Je sais que mon frère télécharge plein de jeux et ma soeur va regarder du catch en ligne. Notre forfait est limité a 2 Go de telechargement et chaque mois ons e retrouve avec 4 Go en trop. Je comprend pas qu'est ce qui est deduit du forfait!!!
Contenus similaires
25 Février 2007 15:05:39

c kel sorte de jeux qu'il telecharge en volume??^^
25 Février 2007 15:06:18

en fait ce sont des jeux en ligne sur ogame notamment enfin je connais que ces là...
25 Février 2007 15:11:32

ah d'accord c bizarre mais tu telecharge pas des gros fichiers??
25 Février 2007 15:14:10

mais est ce qu'il y a un moyen de bloquer tt telechargement quand le forfait est depassé
25 Février 2007 15:39:46

ben yofr56 je sais que quand tu regarde des truc sur dailymotion (film serie) ca pren 200 Mo voir 500 Mo pour les jeux de mon frère je c pas si ca prend bcp
25 Février 2007 15:49:41

je ne sais pas si il y a moyen de bloquer le telechargement en trop mais le jeu ogame c un jeu par navigateur donc sa ne prend quasiment rien...
13 Mars 2007 13:19:03

ouai moi ossi sauf que je suis limité a 1Go de telechargement (a la reunion)
donc c un moche parce que si je jou un jeu en ligne (comme tmu)
ben au bout de 2 heures de jeu jai deja dépassé les 100Mo donc chui obligé de me priver :(  ...
allalala a quand un changement d'offres adsl a la reunion...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS