Votre question

installation freebox sans cd !!!

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Février 2005 21:17:45

salut j'ai perdu le cd d'installation de la freebox!! comment faire pour la réinstaller car je souhaite reformater ce week end !! ???? ;-)

Autres pages sur : installation freebox

10 Février 2005 21:19:24

va sur le site de free, il y a un kit de connexion que tu peux télécharger ;-)
11 Février 2005 07:49:41

Tout dépend comment tu connecte ta FreeBox, si tu la branche en Ethernet pas besoin du CD juste régler ta carte réseau sur "obtenir un IP automatiquement" c'est ce que j'ai fait, j'ai pas du tout utilisé le CD Free

Par contre en USB c'est différent puisque qu'il faut installer les drivers de la FreeBox.
Contenus similaires
11 Février 2005 09:41:19

N'utilises pas l'USB!!
USB = débit plus faible
USB = déconnexion notamment due à la gestion de l'énergie: la prise USB est alimentée électriquement pour pouvoir fonctionner et le paramétrage de la gestion d'énergie dans le PC fait couper cette alim.

Bref éthernet est plus stable et beaucoup plus simple à démarrer.
12 Mars 2007 13:48:22

bonjour !!! j aurais besoin d un conseil svp. je veux résilier mon abonnement freebox mais j ai malheureusement perdu le cd fourni avec la freebox !!! je dois donc leur renvoyer la totalité des composants (freebox, telecommande, cable RJ45 etc...)tout le reste du matériel est ok sauf le cd. vont il me faire payer quelque chose? puis-je en recommander un autre, payant ou gratuitement?!

j'ai vu qu'ils demandaient de payer 400 euros si on ne leur ramenait pas le matériel au complet !! ca fait cher le cd dans ce cas là :lol: 

Merci d avance
12 Mars 2007 18:51:41

c est clair !!! les cons chez Free moi aussi suis chez eux !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS