Votre question

Probleme clic droit sous IE6

Tags :
  • Base de registre
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Mars 2006 14:16:37

Bonjour )à tous, :-)

Voilà, je vous exposé mon problème: Tout simplement mon clic droit de la souris ne marche plus sous IE...... Evidemment, j'ai déjà fais une recherche sous google.

Là j'ai esayé le certain logiciel "PowerIE6".... Mais, personellement, ce logiciel ne m'a rien arrangé.... Aucunes cases étaient cochés dans "internet" puis "sécurité" et "restrictions" donc... Je ne pouvais pas déoccher la case "désactiver les menus contextuels"...

Je ne sais d'ou vient le problème, car autre que sur IE le souris marche parfaitement, donc elle n'est pas défectueuse... :-?

Ensuite, le solution de changer de navitageur, ça serait vraiment le dernière solution car n'étant pas seule sur mon pc, je doute que les frèrots veulent changer... :-x

Donc si quelqun aurait une soltion.. Merci
Voilà, voilà, merci pour votre aide ^^ :-P

Autres pages sur : probleme clic droit ie6

22 Mars 2006 14:21:38

La meilleur solution : Utilise Firefox.
23 Mars 2006 18:36:35

Il y pas une autre solution ? :-?
12 Mars 2007 12:36:50

slt,
j'ai eu ça une fois et l'ai réglé en allant ds la base de registre.
Pour ceux qui n'ont pas l'habitude ou peur de faire une mauvaise manip, la sauvegarder d'abord après ouverture.
Ensuite ouvrir avec "Démarrer/Executer/regedit"
puis aller ds "HKEY_CURRENT_USER/Software/policies/Microsoft/Internet Explorer/Restrictions".
Là ds la fenetre de droite, une "valeur REG_DWORD" nommée "NoBrowserContextMenu" peux etre presente.
Si oui, il suffit de cliquer droit dessus puis, supprimer. S'il y a d'autres "No....quelquechose" profitez en pour les supprimer aussi de manière à ce qu'il ne reste que la REG_SZ (par défaut) ds le dossier.
Fermer base de registre par la croix ou "fichier/Quitter".
Fermer toutes les fenetres IE ouvertes, et en rouvrir une et là le clic droit devrait refonctionner.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS