Votre question

ralentissement connexion a internet avec norton 2007

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Mars 2007 19:15:11

Bon voila , j'ai un gros problême depuis que j'ai installé norton 2007 sur mon pc , à savoir que j'avais norton 2004 avant et que mes connexions à internet fonctionnaient très bien , désormais j'ai mis norton 2007 et mes connexions à internet sont très très longues , j'aimerais savoir comment régler les paramètres de norton internet security 2007 pour que l'antivirus arrête de ralentir mes connexions , donc si quelqu'un peut me dire comment régler les "options de protection contre les virus et logiciels espions " et les "options de sécurité internet et de pare feu " pour que l'ordi refonctionne correctement merci d'avance , d'autre part depuis que j'ai installé norton 2007 je ne peux plus baisser et augmenter le son et le volume du pc avec les touches du clavier , est ce que cela vient aussi de norton 2007 , merci d'avance à vous .
ps: je suis sous windows xp et j'ai enlever le pare feu de windows

Autres pages sur : ralentissement connexion internet norton 2007

a b 2 Internet
11 Mars 2007 10:08:40

que norton ralentisse ton pc au démarrage , à l'ouverture de pages web et à la lecture du courrier ..Ok
Pour le reste , je ne vois pas le rapport ?
11 Mars 2007 11:23:59

Je vais t'expliquer une chose, Norton et bien connu pour manger les ressources d'ailleurs il n'est pas très fiable (une société qui fonctionne que pour l'argent). Ceux qui possèdent Norton ont souvent des problèmes :pfff: 
Quand j'ai eu mon pc, il y avait déja Norton en produit d'essai (30 jours, je l'ai désinstallé directement! ;)  )

Voilà la solution, elle s'appelle Avast. C'est un Antivirus gratuit pour les particuliers qui n'est pas restreint! :)  (C'est la version familliale, elle bénéficie d'un très bon développement car elle est payante pour les entreprises)

Très performant (bouclier peer to peer, réseau, standart, web, courier electronique, messagerie instantanée, mises à jour automatiques régulières). De plus l'interface est vraiment conviviale!

Il ne mange pas énormément de ressources, les applications ne sont pas ralenties.

Le site officiel en français:
http://www.avast.com/index_fre.html

La version familiale:
http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe

Procédure:

- Télécharge Avast,
- Déconnecte ton ordi d'internet,
- Désinstalle Norton,
- Redémarre ton ordi,
- Installe Avast,
- Reconnecte ton ordi à internet,
- Suis les recommandation pour valider ta version (adresse valide et tu pourra ensuite entrer clée -> étape obligatoire)

Et voilà, plus de problème!

Je ne fais pas de la pub à Avast, c'est juste que c'est le seul anti virus que j'ai utilisé qui fait bien son travail et qui n'apporte pas de problèmes!

Que tous les possésseurs d'Avast qui ont eu un problème se manifestent! :D 

Bonne chance! :jap: 
Contenus similaires
11 Mars 2007 16:06:12

D'accord je sais qu'avast est bien , mais je viens juste de remplacer norton 2004 (avec lequel je n'avais aucun problêmes ) par la version 2007 , et je voudrais juste savoir comment bien le parametrer pour qu'il ralentisse un minimum les connexions à internet , je penses que c'est possible vue qu'avec la version 2004 je n'avias aucun problême, je voudrais savoir quelles cases sont à cocher ou non dans "les options de protection contre les virus et logiciels espions" et dans "les options de sécurité internet et de par feu".
11 Mars 2007 16:18:55

Je ne sais pas car je n'utilise pas ce logiciel mais ça ne doit pas être la meilleure solution!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS