Votre question

Probleme configuration reseau avec routeur

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
10 Mars 2007 15:34:46

Bonjour tout le monde !

Bon voila je vous expose mon probleme (j'espere que je vais reussir a me faire comprendre parce que je suis vraiment nulle dans ce domaine...):

Je partage une connexion internet via un routeur Netgear WGR614 et jusqu'a maintenant j'utilisais un adaptateur netgear wg111 pour me connecter (ce n'etait donc pas windows qui se chargeait de la connexion).
Malheureusement l'adaptateur ne marche plus et grace a cela je me suis rendue compte que ma colloc n'utilise aucun adaptateur sur son pc et que tout est gere par windows.
J'ai donc essaye de me connecter via l'assistant windows mais lorsque que je rentre la cle wep pour me connecter au reseau je recois un message d'erreur me disant : "mot de passe reseau doit etre de 40 bits ou 104 bits selon votre configuration reseau. il peut etre entré en tant k 5 ou 13 caractères ascii ou 10 ou 26 caractères hexadécimaux"
Je ne sais absolument pas koi faire pour que ca marche sans adaptateur, j'ai cru comprendre qu'il y avait un rapport avec l'adresse ip ou un type de connexion dhcp mais je nage completement et pourquoi ca marche sur son pc et pas sur le mien???

Est- ce que vous pourriez m'aider et me dire ce que je dois faire pour me connecter via windows?

Autres pages sur : probleme configuration reseau routeur

10 Mars 2007 16:00:19

Tu glace!!! C'est pas du tout ça , j'ai meme pas envie de répondre car un membre de IDN à déja possé cette question et on lui a répondue.

Désoler d'etre agrésive
10 Mars 2007 17:54:27

Bon ben au lieu d'etre desagreable, pkoi tu me donnes pas plutot le titre du post ke je puisse aller voir ce qu'il faut faire.

Desolee d'etre agressive...
Contenus similaires
10 Mars 2007 18:18:01

J'ai deja regarde dans les anciens posts mais je ne trouve pas celui dont tu parles?

Merci.
10 Mars 2007 18:53:08

Staify91 a dit :
Tu glace!!! C'est pas du tout ça , j'ai meme pas envie de répondre car un membre de IDN à déja possé cette question et on lui a répondue.

Désoler d'etre agrésive

Staify91, si tu n'a pas envie de répondre positivement, tu la ferme.

Zamzam, la config que tu décris est de niveau "câblage", pas "connexion". Ta coloc se branche comment sur le routeur ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS