Votre question

Affichage pages Web sous Vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Février 2007 19:57:11

Bonjour,

J'ai depuis quelques jour installé Windows Vista Business. Mais j'ai un problème avec l'affichage des pages Web. Très peu de sites veulent s'afficher, Google par exemple marche très bien mais il est un des rares.

Ayant eu un problème de disque dur entre temps j'ai réinstallé Windows Vista sur un autre. J'ai donc testé les pages Internet à la fin de l'install et tout fonctionnait de nouveau. Windows a alors voulu redémarrer après installation de mise à jour et depuis j'en suis revenu au même point, les pages ne s'affichent pas. Il n'y a aucun message d'erreur mais la page ne charge pas. C'est la même chose sur Firefox et IE.

J'ai essayé de pinger les sites qui ne s'affichent pas et le ping passe très bien. Je précise également qu'il n'y a aucun parefeu et que je suis connecté à internet grâce à un modem-routeur Tiscali auquel je suis relié en ethernet.

Je ne vois pas d'où cela peut venir, si quelqu'un voit qu'il m'éclaire ^^

Merci de votre patience pour m'avoir lu :) 

Autres pages sur : affichage pages web vista

2 Février 2007 20:21:45

Ah non effectivement je ne savais pas j'ai désactivé que le premier. Là j'ai enlevé les deux mais c'est toujours pareil :/ 
Contenus similaires
2 Février 2007 20:23:46

ouai ba c est la miserze vista pour l instant, chez une amie impossible de faire marché webcam simple Labtec ou imprimante Lexmark...
Vista faut vraiment attendre..mais ils annonce la preparation en cours du patch SP1 pour vista mais sorti finde l 'année.. misere pourtant superbe interface vista !!!
bon courage.. eventuellemnt re installe vista !!!
2 Février 2007 20:30:40

Oui c'est sur que pour l'instant au niveau du dépannage c'est limite comme personne connait encore vraiment bien.
Merci quand même ;) 
3 Février 2007 11:54:49

Personne d'autre ne voit d'où ça pourrait venir ? :/ 
9 Mars 2007 19:44:27

bonjour, j'ai exactement les memes problemes sur les postes sous vista à mon travail. Des postes pourtant tous different materielement. Il faudrai que j'essaye un portable sur ma connexion pour voir. A moin que quelqu'un ai une solution.

A+
10 Mars 2007 12:24:32

Bon ca a marché chez moi. :) 

a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter