Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec Macromedia Flash Player...

Tags :
  • Flash player
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Janvier 2007 13:23:24

Bonjour,

Alors voila mon problème que j'arrive toujours pas a résoudre.. Quand je vais sur YouTube, et que je lis une vidéo, ça me marque ça: "Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Get the latest flash player.", Donc j'ai cliquer sur le lien donner et ça m'ammène sur la page pour le télécharger mais après, plus rien.. Pourtant j'arrive a voir l'animation, "Installation d'Adobe Flash Player réussie", et quand j'essaye de retourner sur YouTube ça me remarque la même chose..

Merci de votre aide :) 

Autres pages sur : probleme macromedia flash player

9 Février 2007 15:18:38

damdamdeo@IDN a dit :
Bonjour,

Alors voila mon problème que j'arrive toujours pas a résoudre.. Quand je vais sur YouTube, et que je lis une vidéo, ça me marque ça: "Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Get the latest flash player.", Donc j'ai cliquer sur le lien donner et ça m'ammène sur la page pour le télécharger mais après, plus rien.. Pourtant j'arrive a voir l'animation, "Installation d'Adobe Flash Player réussie", et quand j'essaye de retourner sur YouTube ça me remarque la même chose..

Merci de votre aide :) 

9 Février 2007 15:26:05

Bonjour !

J'ai réussi de la manière suivante : Poste de travail - lecteur C - windows - system32 - macromedia - Flash - Dans le dossier flash, il y a 2 ronds gris - ne pas cliquer sur update mais sur l'autre. Redemarrer l'ordi ! j'espère que ça fonctionnera...
Contenus similaires
9 Mars 2007 09:20:33

g le meme problème que DamDamDeo
9 Mars 2007 09:25:39

hey extra Anne27, ca marche!!!! merchi bocou hihi si g un souci jt'appelle!
ciaou
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS