Se connecter / S'enregistrer
Votre question

résiliation numéricable

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
30 Août 2006 09:52:06

Bonjour ,

j'ai un problème , je me suis séparé de ma copine il y a peu , j'ai un abonnement au câble , qui dure encore 6mois , je vais déménager cette semaine , mais je sais pas quels sont les modalités de résiliation ou de changement d'adresse et si changement d'adresse pour l'abonnement est possible (vu que je vais aller chez ma mère et que le cable passe , mais il n'y a pas les boitiers d'installer , si ça va me couter quelque chose ou pas?)

Parce que j'hésite a résilier car je peux partir de chez ma mère à n'importe quel moment et les offres adsl c'est 1 an minimum

voilà j'espère que vous pourrez m'aider !!

Autres pages sur : resiliation numericable

30 Août 2006 13:08:49

les offre adsl maintenant, c'est sans engagement, une sllettre 3 semaine avant que tu paye le mois et bam, il prenne en accord ta résiliation
Anonyme
30 Août 2006 13:49:46

même quand ils disent que c'est un an d'engagement? genre club internet ??
Contenus similaires
30 Août 2006 14:30:28

En fait,

Pour Numéricable, si tu veux résilier sans que cela te coute de l'argent, tu donnes une adresse d'une ville qui n'est pas câblée... C'est une clause du contrat qui dit que si tu déménage dans un lieu non câblé il résilie ton abonnement (même moins d'un an) et cela sans frais...
Par contre si tu veux garder ton abonnement chez ta mère, ben tu dois payer l'installation des boitiers (60€ il me semble...) mais pas de frais de "déménagement"...

@+
Anonyme
30 Août 2006 14:33:55

ouais mais je vais de Rouen a Rouen et mon père habite Rouen aussi ! mais en expliquant que c'est un appartement ou le propriétaire ne veut pas de boitier ni rien ça marche??
30 Août 2006 17:14:39

Je ne sais pas...

Mais tu peux directement les joindre par téléphone ou par mail si tu ne veux pas payer la hotline...

Mais à mon avis, ça se négocie... il te reste combien de mois avant la date anniversaire de ton contrat?

Bon courage,
8 Mars 2007 13:59:19

Bonjour,

voilà je suis aussi chez numericable et je veux resilier mon abonnement internet + tv car je vais bientot demenager...cependant, j'avais un appartement uniquement pour mes etudes...ce qui fait que je ne sais pas trop encore si je vais reprendre un appartement ou retourner chez mes parents.... vais-je devoir payer des frais de résiliation? car sur le contrat il est seulement ecrit que l'on peut arreter avant nos 1 an d'engagement seul si on prouve que l'on va habiter dans une ville pas couverte pas numericable...

Merci de votre aide...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS