Votre question

Sagem Fast 800 et Free

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Novembre 2005 11:15:08

Bonjour,
Je suis actuellement chez Wanadoo (en 2méga avec LiveBox) et je compte passer chez free sous peu...Mais je me pose une question :
Est-ce que, quand ma ligne chez free sera prete, je pourrais me conecter a un internet avec mon vieux modem Sagem Fast 800 (que javais eu avec wanadoo) en attendant la reception de la FreeBox ??
Merci d'avance
A bientôt

Autres pages sur : sagem fast 800 free

3 Novembre 2005 11:35:46

non je ne pense pas
3 Novembre 2005 11:41:21

Salut,

Tu pourras te connecter avec ton Sagem. En tout cas, moi j'ai pu le faire en attendant de recevoir la Freebox !
Contenus similaires
3 Novembre 2005 11:42:16

Deux cas de figure :

- Tu es dans une zone dégroupée.
Dans ces cas là normalement le Sagem doit marché (mais j'en suis pas sûr...)

- Tu es dans une zone non-dégroupée.
Le modem fonctionnera sans problème (à condition de modifier les identifiants dans les options de la connexion). En cas de problème technique avec la Freebox, le Sagem sera toujours utilisable.
3 Novembre 2005 11:44:24

Oui je suis en zone dégroupé ! Par contre comment dois je fair ?
Je dois installer les drivers du modem, et ensuite rentrer mes identifiants, non ??
Merci de vos réponses
A++
3 Novembre 2005 11:46:35

Le Sagem marche en zone dégroupée (comme moi). Les drivers sont normalement déjà installés si tu l'utilisait avec Wanadoo. Dans le cas contraire, installe les drivers et lors de la demande de connexion, entre les identifiants que Free t'a fourni !
3 Novembre 2005 12:09:49

Oki merci ;)  !
7 Mars 2007 19:48:28

Garde ton sagem. tu pourras toujours essayer au cas ou ta freebox ne te donne plus de connexion
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS