Votre question

Déconnexion SAGEM 800

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Avril 2006 14:14:54

Bonjour a tous,
Je rencontre des deconnexions intempsestives avec mon modem adsl et je souhaite de l'aide
Voila j'utilise un modem SAGEM FAST 800 depuis environ 2 ans sans trop de soucis mais depuis qq jours ma connexion n'est plus stable
Tout mes drivers(carte mere,modem) sont a jours le bios egalement.
Auparavant je pouvais rester connecter plus de 24h sans probleme mais depuis 45 min est le grand maximum
J'ai essaye de reinstaller les drivers,mis le modem en mode BULK uniquement supprimer mon kit de connexion pour faire une connexion manuelle mais rien n'y fait
Mes ports USB sont en 2.0
Merci de m'aider si quelqu'un a connait la solution

Mon materiel:
ATHLON 64 3200
carte MSI K8N DIAMOND
6800 GS
j'utilise WIN LSD et avg comme antivirus

Autres pages sur : deconnexion sagem 800

31 Octobre 2006 12:12:07

ta win lsd 3.5? ou 3.0?
2 Novembre 2006 12:02:09

Bonjour !

je ne te serai pas trés utile je crois ^^ , mais quand j'ai pris l' ADSL , cegetel m'avait fourni ce modem ( sagem f@st 800 ) ... et ca ne fonctionnait que trés peu ... et depuis j'ai pris un modem speedtouch ... qui marche nettement mieux ... bien qu'a partir de 19h30 , mon modem est ....... INUTILE ET TRANSÄRENT ... puisque je n'ai plus de "jus" ... :s

voila , je l'avais dit , je ne t'aide pas bcp ^^ ;) 
7 Mars 2007 19:42:38

Tu as peut etre trop de ports USB utilisés genre Webcam qui est alimentée par le PC mets un adaptateur autoalimenté : un Hub 1> 4
Les USB fatiguent vite.... ca veillit mal ! ils ne peuvent plus fournir assez de courant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS