Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide pour Creation Chan IRC

Tags :
  • serveur irc
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Février 2006 13:58:30

Voila j'ai dans l'idée de creer un chan irc pour ma team et j'aurai bien aimer avoir de l'aide car irc et moi sa fait 2 lol. Je vous laisse mon msn pour que vous m'aidez svp !

nono59100@hotmail.com

Autres pages sur : aide creation chan irc

20 Février 2006 14:36:25

Salut si tu veux bien connaitre l'IRC, et créer ton canal je t'invite à visiter le site hiersay.net. Tu y trouvera une mine d'informations.
27 Février 2006 10:04:38

il ya a plusieurs chosses a faire pour creer un chan et le gerer, d'abord il faut que ton pseudo soit enregistré:

/msg NICKSERV REGISTER pass mail*

Ensuite il faut que tu aille sur un chan que tu souhaite enregistrer

/join #trucbidule (où trucbidule est le nom de ton chan)

Tu l'enregistre

/msg CHANSERV REGISTER pass mail topic

Ensuite tu passe proprio

!owner

Voila la phase de création du chan est terminé maintenant il te faut un bot qui guarde ton chan ouvert, un bot d'animation , ... Perso je crée des bot sur demande donc si tu a besoin de quoique ce soit contacte moi ;-)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Février 2007 19:32:48

Bonjour

J'aimerais crée un serveur irc mais pourriez vous me donnez les lien correspondant merci ou me dire la marche a suivre

j'ai déja un dossier unreal3.2 et apres je sais pas ce que je doit faire merci beaucoup ;) 
7 Mars 2007 19:37:47

cyberaxe a dit :
il ya a plusieurs chosses a faire pour creer un chan et le gerer, d'abord il faut que ton pseudo soit enregistré:

/msg NICKSERV REGISTER pass mail*

Ensuite il faut que tu aille sur un chan que tu souhaite enregistrer

/join #trucbidule (où trucbidule est le nom de ton chan)

Tu l'enregistre

/msg CHANSERV REGISTER pass mail topic

Ensuite tu passe proprio

!owner

Voila la phase de création du chan est terminé maintenant il te faut un bot qui guarde ton chan ouvert, un bot d'animation , ... Perso je crée des bot sur demande donc si tu a besoin de quoique ce soit contacte moi ;-)

Je voudrai créer un chan aussi mais j'suis pas super calé j'pensais pas qu'il y avait autant à faire
quand tu dit "/msg NICKSERV REGISTER pass mail*" le pass c'est la clé irc quand le pseudo est résa non ?

/msg CHANSERV REGISTER pass mail topic < pour ça le pass c'est pareil kau dessu ou un pass que l'on veut ?

Voila les tite question que je voulais posé :) 
Merci de votre réponse

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS