Votre question

Comment devenir hacker pour voir les failles de mon site ?

Tags :
  • msn
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Mars 2007 21:09:56

Bonjour a tous ^^

Voila :

En fait je voudrait devenir hacker pour mieu connaitre leurs façons de hacker les sites et apres, pouvoir les empécher de hacker mon site . Aussi je voudrait devenir hacker et entrer dans un site et m'arrété la , pas de dommage et je préviendrait le créateur du site qu'il y a une faille . En fait , je voudrait devenir un hacker gentil . C'est pour sa que je vous demande un site web ou il proposent des tuto sur sa ou me contacter pas msn pour m'expliquer .

J'ai conciensse que se sera tres dur mais je de bonne connaissance en :

C/C++
PHP
MySQL
HTML

Voila donc je pense que c'est suffisant :) 

Donc auriez vous un tuto ?

Merci d'avance ^^

PS : Si je ne poste pas dans le bon sujet , pouvez vous me dire dans quelle sujet aller . Merci d'avance ^^

Autres pages sur : devenir hacker failles site

4 Mars 2007 21:43:50

Oups désolé :cry:  :cry:  je ne savait pas que c'était illégal
5 Mars 2007 00:58:04

ça n'a rien d'illégal en soit
par contre, de bonne connaissances dans quelques langages ce n'est pas suffisant

hacker ça ne veut pas dire grand chose en soit sortie du contexte

de manière plus général, en informatique, on dit d'une personne qu'elle est un/une hacker quand elle sait trouver d'elle même, une manière de faire une chose spéciale, qui n'est pas prévue à l'origine

donc si tu veux devenir un hacker, il faut que tu trouve par toi même la ou les manières de faire ce que tu veux faire

pour commencer, apprend à programmer sur les sockets, apprend le fonctionnement des réseaux (du modèle OSI jusqu'aux différents protocoles en passant par les différents supports)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS