Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CPL et Wifi

Tags :
  • cpl
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Mars 2007 12:32:16

Bonjour a tous,

je voulai savoir si l'on installer un réseau par CPL (avec routage internet) l'on pouvai gardai un reseau wifi (avec routage internet egalement).

Je suis cher free, et possede donc une freebox (v4, et oui pas encore la v5 ^^)

Je compte faire sa parceque le CPL a une plus grande vitesse de transmition que le Wifi. Et donc je metrai les prise CPL sur mes pc fix et le wifi pour mes ordinateurs portables.

Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : cpl wifi

4 Mars 2007 12:52:45

ecoute ... le mieu c'est de les passer tous en wifi je pense ! tu ne vera pas de différence au niveau du surf !
4 Mars 2007 12:58:08

Non mais il y a un pc fix que j'aimerai utiliser en tant que serveur, petit serveur, mais bon sa reste un serveur comme meme donc j'aimerai la meilleur connection possible.

Et donc je voudrai savoir si on peut metre un reseau CPL et Wifi en meme temps.
Contenus similaires
4 Mars 2007 13:54:22

ah oui le wifi en serveur c'est pas top ! serveur linux ?
4 Mars 2007 14:00:58

oui, sa serai un petit serveur de jeu.

Avec une partie pour mon site web
4 Mars 2007 14:02:21

sous linux ? tu veux aussi un serveur web (site internet ou transfert FTP) ou de fichier (session stockée sur le serveur et que les utilisateurs retrouvent partout sur le résau) ? pour quel genre de jeux ?
4 Mars 2007 15:00:52

Et bien en faite, il y a une partie linux qui servira a heberger mon serveur web ( donc php installer MySQL et tout se qui va avec). Et l'autre partie pour counter strike 1.6 et sa sera sous windows avec un logiciel tout bete a utiliser.

Chaqun sur un disque dur.

Mais sans quoi tu n'a pas de réponse a ma question ? Si on peut faire de reseau avec le wifi et CPL ?
4 Mars 2007 15:14:28

oui ! mais tu peux pas faire tourner le serveur web et serveur CS en meme temps alors ! essaye Easy PHP sous windows pour que les 2 tournent en meme tps
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS