Votre question

Besoin d'aide sous MAC

Tags :
  • Mac
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Mars 2007 20:03:19

Bonjour a tous voila J'ai 2 petite question a vous posez ma première et comment fait ton pour partager des dossier de vista sur mac os 10.4.8 et ma 2eme j'ai un modem neuf box la nouvelle mon imprimante et connecter dessus j'ai réussi a la configurer sous vista mes sous mac je galère comment faire merci a vous pour votre aide.

Autres pages sur : besoin aide mac

2 Mars 2007 21:36:37

Bonsoir,
tu partages normalement le dossier sous vista et sous mac pour y accéder : Pomme + K sur le bureau et tu tapes smb://192.168.x.x (l'adresse ip de ton vista) et tu devrais y accéder.

sinon pour l'imprimante tu la partage sous vista et sous mac tu ajoutes une imprimante réseau tu entre l'adresse ip du vista et ca devrait fonctionner....euh il faut aussi installer les drivers de l'imprimante sous mac os.

@+
2 Mars 2007 22:05:31

Quand je clic sut pomme et K sa m'ouvre fire fox tu veux ouvrir quoi avec cette commande.
et pour imprimante je mais IP de la box
Contenus similaires
3 Mars 2007 18:41:30

quand je fait ta manip j'ai bien les dossiers de partage de vista mes il y a rien dedans bizare.....
Il y a t'il des logiciels que vous me conseiller, Antivirus, nettoyeur ou autre merci a vous
3 Mars 2007 21:03:02

Essaye d'y accéder avec un windows voir d'ou ça vient ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS