Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mot de passe msn !!! trop bon trop c...

Tags :
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Février 2007 22:35:27

Bonjour a tous
voila je vais vous raconter mon histoire un peu farfelu
mon frere joue a Ogame (jeu en ligne de strategie)
Un de ces copins de jeu demande a mon frere si je pouvais preter mon adresse pour pouvoir proceder a un echanges de comptes !!
Jusque la tout va bien !
seulement ce compte etait trés fort alors une fois le compte avec mon adresse comme adresse permanante voila que l'on pirate mon msn pour voler le compte
bilan moi j'ai perdu mon msn et le mec son compte (enfin bon moi c'est beaucoup plus grave)

alors je regarde un peu partout si je peut recuperer mon compte par quel que moyen que ce soit mais sans grand succés jusque la !
J'ai donc lu les different message qui traiter de cela seulement tous les liens ont été editer (ce qui est normale)

alors je voulais savoir si quelqun avait un moyen pour que je recupere mon adresse msn !!
voila je suis a votre ecoute !

PS: en lisant es differents sujet j'ai bien aimer l'histoire du [EDIT]

Autres pages sur : mot passe msn bon

28 Février 2007 22:40:30

te rappele tu de ta question personnel sur ton compte qui permet au cas ou tu pert ton mot de passe de le retrouver??
1 Mars 2007 16:57:30

Non j'ai essayer de rentrer ma reponse a la question ( je m'en rapeller avec chance )
seul probleme j'ai pas du l'ecrire pareil ou c'est plus la meme reponse et il me dit que c'est pas la bonne reponses( normal c'est pas la bonne reponse) et j'ai bien essayer 45min de retrouver en faisant les different reponses que j'aurais pu mettre mais impossible de retrouver !!

plus le temps passe plus j'ai l'impression que sa part mal
Contenus similaires
1 Mars 2007 17:09:08

lol moi aussi un petit *** m'avait pris mon compte msn: j'avais créé une nouvelle adresse msn bien "chaude" et le gars m'avait accepté, je m'étais libéré en lui disant que il été un petit morveux.... ssa na servi a rien mais ça fait du bien. j'ai écrit à hotmail en leur espliquant l'histoire, ils m'ont demandés mes infos personnelles que j'avais rentrées à l'inscription et il m'ont donné un lien (qui apparement marche une seule fois) pour recréer un nouveau mot de passe.
Ou sinon: rend oeuil pour oeuil dent pour dent ... mais ce n'est hélas pas légal bien que ce ne soit que justice
1 Mars 2007 17:26:10

jusque la je voulais essayer normalement
seulement la c'est trop !!
le probleme c'est que je ne connais pas de moyen quelquesoit sa legaliter pour recuperer mon compte !
donc pour rendre oeil pour oeil dent pour dent je peut pas !!
mais si quelqun connait comment faire ...

PS: le MP est mieux pour pas que sa parte en live
1 Mars 2007 17:36:42

ta contacté hotmail??
1 Mars 2007 17:51:51

il m'ont dit qu'il fallait que je fasse plus attention et qu'il n'allait pas redonner des redeffinision de mot de passe a chaque fois que c'est pour des histoires de compte de jeu en ligne !
(en effet beaucoup d'adresse hotmail sont seulement creer dans le but de stocker des compte ou bien d'otres choses)
alors moi je leur ai repondu (malheureseument sur un ton un peu haut)
que moi c'etait pas pour sa, que c'etait juste pour une aide et que mon compte etait mon compte principale
et il m'on dit que c'etait plutot arogant de ma part de leur repondre ainsi et il m'ont dit que leur decision etait prise .
je me mord encore les doigts d'avoir repondu ainsi

alors voila je relance mon appel
si quelqun a un quelconque moyen ...
1 Mars 2007 19:17:38

alors personne ne sais quoi faire !!
serait-ce si dure que sa ???
1 Mars 2007 20:18:41

si il y a une solution: c'est ce que je te disais plus haut: partir dans l'illégalitée :(  . perso je trouve sa con de devenir ilégal pour conbattre pour la justice (tient, bon sujet de philo mdr) Mais sache que ce forum est tout à fait contre car tu risque au niveau pénal et IDN aussi!!! donc personne ne pourra t'aider ou te répondre ici, par contre sur d'autre forums pourquoi pas ;)  mais réfléchis aux risque que tu prend pour un compte hotmail....
PS: google is your friend!!!
1 Mars 2007 22:30:20

ok merci adeltimple !!
je te tien au courant

PS:IDN sa veut dire quoi
1 Mars 2007 22:47:48

Infos Du Net, le forum quoi!
de rien ça sert à ça un forum!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande