Votre question

Recherche logiciele comme msn

Tags :
  • Bloc note
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Février 2007 21:32:19

Salut

Je recherche un programe comme MSN qui me permetrais de discuter avec les autres PC reliez sur mon reseau de la maison

Merci

Autres pages sur : recherche logiciele msn

27 Février 2007 21:41:54

salut il y a net send en commande windows...
27 Février 2007 22:09:20

alors tu peux monter un chat en IRC qui soit hébergé sur un des PC si c'est un chat que tu recherche. Sinon la commande netsend (qui ne marche pas sous Win98). Par contre avec une commande netsend placée dans un fichier .BAT (édité avec bloc-note) permet d'envoyer un message en 1 clic a une personne ou tout le réseau ! elle fonctionne sur ce principe : dans une fenetre MSDos : net send [IP locale du PC] [message].

Sinon il existe plein d'alternatives libres qui fonctionnent sur le meme réseau que MSN
Contenus similaires
27 Février 2007 22:19:13

oui netsend quand le destinataire recois le message c sous forme de fenetre popup. Sinon pour des messages instantané il y a netmeeting qui marche en local comme en internet qui est installée par défaut sur certain os comme xp tu tape conf.exe dans l'invite de commande et une fenetre va s'afficher pour configurer l'adress ip local etc..
28 Février 2007 14:51:14

il est gratuit??
28 Février 2007 16:42:04

oui mais c'est tres chiant ! sinon il existe de petits logiciels qui se servent de net send mais j'ai plus le nom ...
28 Février 2007 21:19:49

oui netmeeting est gratuit et est deja installée normallement sur ton pc et pour netsend sinon il y a des interfaces qui permet de faciliter la comprehension/
28 Février 2007 21:22:27

net meeting est l'ancetre de msn ... pourquoi ce servir de net meeting alors ? sers toi de msn !!! sinon tu peux te monter un chat ou utiliser une alternative MSN libre (genre Gaim ou i2m ou aMsn et plein d'autres !!!)
28 Février 2007 21:31:06

parce que msn ne prend pas en charge le local !!! mais je crois que msn a des projets pour msn en local...
sinon il y a aussi winchat que tu tape dans demarrer>executer qui permet de discuter en local
28 Février 2007 21:34:44

non compatible vista ton truc !
28 Février 2007 21:39:48

ah oui par contre!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter