Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec club internet

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Février 2007 12:49:18

[]bonjour à tous,

J’ai un problème avec club Internet depuis le 31 décembre 2006 !
leur modem (thomson 530) branché sur 2 PC génère des perturbations sur le 1er PC en usb et rien sur le 2eme en Ethernet
Le 1er PC ne reconnaît plus les périphériques en USB des que l'on connecte le modem, de plus, les connections sont souvent inexistante ou aléatoire et lors d'une connexion, si on reçoit ou émet un appel téléphonique, la connexion se coupe !! (On se croirait au temps du RTC !)
Après de nombreux mails et coups de téléphone auprès de club Internet, j’ai demandé à avoir la clubinternet.box en échange du modem Thomson défectueux, mais ils ne veulent pas…
J’ai fait un premier courrier en recommande avec AR à club Internet le 20-01-2007 à l’att du PDG, je n’ai jamais eu de réponse !! j’ai refait un courrier au directeur des services clientèles le 19-02-2007 et j’attends toujours l’accusé réception et aucune nouvelle !
Par voie de conséquence, j’ai envie de demander à ma banque de bloquer les prélèvements jusqu'à nouvel ordre. Et si il le faut, annuler l’abonnement qui nous lie.
Pouvez-vous me donner des conseils afin de résoudre ce problème SVP ?

Autres pages sur : probleme club internet

27 Février 2007 17:05:06

Bonjour,

Juste une question, est-ce que vous avez un filtre adsl par téléphone branché?
Ca expliquerai la coupure de connexion lors de la réception ou l'émission d'un appel.
28 Février 2007 11:55:21

jhoga a dit :
Bonjour,

Juste une question, est-ce que vous avez un filtre adsl par téléphone branché?
Ca expliquerai la coupure de connexion lors de la réception ou l'émission d'un appel.

Bonjour,

oui, j'ai mis 1 filtre par poste téléphone et j'ai même changer l'un d'eux au cas où...
mais le probleme persiste !
pour moi, c'est le modem qui est défectueux !?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS