Votre question

besoin d'aide pour configuration pour vnc v4.1.1

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Février 2006 18:16:00

alors voila jai un ordi avec un routeur ki é connecté o modem je veux pouvoir aider mon pére pour différentes raison , lui il a un modem sans routeur mais j'ai bo fér plusieurs site je ni ariv pa , c pa drole
mé derniére tentative maméne a un message " unable connect to host:conections timed out (10060)" apré ke g rentré ladress ip !!!
puvé maidé un pe sa seré cool
merci davance

Autres pages sur : besoin aide configuration vnc

15 Février 2006 19:12:04

si toi ecrire fancais moi te répondre
15 Février 2006 19:24:17

Ohh la j'ai du mal à comprendre aussi ...

Tu as essayé sans mot de passe ?

Ou sinon c'est un problème avec un firewall
Contenus similaires
15 Février 2006 19:48:55

alors g éséyé de mon pc a celui de mon pér g réussi a le piloté depui mon ordi mé jémeré ossi linverse sauf ke moi j'ai un routeur et je pense que c'est cela qui me bloque l'accés a mon pc depui celui de mon pére
excuzé moi si jme fai mal compendre
pouvé continué a maidé merciiii
15 Février 2006 20:05:04

Oui ba il faut ouvrir les port 3600 et de 5800 à 5900
15 Février 2006 20:20:30

dacor et il faut le faire ou ?
dans la configuration du routeur ou selle du vnc server?quand je vais dans vnc server pui dan conexion je voi une case pr accepter ou non les connexion sur le port é la ié écri 5900! est ce la quil faut changer?
merci de me répondre c'est gentil
15 Février 2006 20:26:34

C'est dans la configuration de ton routeur qu'il faut faire ca pas sur Vnc serveur car il doit etre deja automatiquement configurer l'hors de l'installation ...
15 Février 2006 20:29:48

oki bin je v éséyé de fér sa !! sa va pa étre facile car mon routeur c un gigabyte et donc il est en anglais et jsuis pa trés for pour l'anglais!! je tien au nouvelle merci beaucoup
15 Février 2006 20:31:20

c'est en tcp , udp , dans ce genre de truc?kil fo métre les ports?
15 Février 2006 20:32:28

Tu as cas le faire 2 fois un en Tcp et l'autre en Udp
Mais normalement Vnc c'est en Tcp ...
15 Février 2006 21:04:44

oki bin j'ai rentré les info et je fais le test demain chez mon pére!!
mais di moi jté déja parlé que quand jallais dans configuration du serveur ensuite connexion la j'ai exactemen ceci :
accepter les connexioon sur le port : 5900
déconnecter clients inactifs aprés(secondes):3600
serveur java viewer via HTTP sur le port:5800

é se que tu ne fais pas confusion avec ces info qui sont déja rentré dans vnc?
si tu me répon nn c me faut alor ouvrir les ports sur mon routeur mais pourquoi 3600 alor que c des secondes? jen pose des questions mais au moins jéspér me faire compendre!!
15 Février 2006 21:10:52

oui en effet 3600 c'est pas un port lol faudrait que je pense a dormir un peu ... ^^

non il faut juste ouvrir les port 5800 à 5900 et si tu les change dans la configuration il faudra alors mettre ceux que tu as mis ...
15 Février 2006 21:17:49

dacor la on a bien comppri tou lé deu lol
donc je rentre ces por je fais le test demain!!jte dirais quoi!
jme disais bien que c'était un peu le méme stile comme pour les logiciel de partage!!
merci pour toutes ces infos a++
15 Février 2006 23:08:00

Excuser je vai en profiter vue que le topic et lancé

J'ai une freebox avec un hub D-link et je souhaiterai aider ma maman qui elle a une juste une live box .

J'ai installer vnc tout comme il faut mais pareille j'ai un timeout .
Dois je faire la même manip en ouvrant les ports 5800 et 5900 si oui ou et comment car si c'est pour la live box je vois pas ou je pourait modifier sa .

En vous remerciant tous d'avance .
15 Février 2006 23:28:07

moi personnelement je trouve que vnc n'est pas trop efficasse alors je te propose remote admin sur le site http://atek.abdel.free.fr rebrique download d'ailleur tt est expliqué, en ce qui concerne le port ...
et meme si vou avez le moindre souci en info n'hesiter pa a me contacter
16 Février 2006 08:54:24

bon pour répondre a vous deux :
- en ce qui concerne la live box je vais biento a y étre confronté face a mon couzin donc je vais mais j'ai une fois rentrais les port dans les paramétre de sa config donc je tien o couran pr y accéder!!!
-c vrai peut étre que l'autre a l'air mieu mais moi mon vnc je l'ai craquai du au fait que je compren pa l'anglais donc si tu as une version francaise donne moi le lien stp meerci
a++
16 Février 2006 10:03:40

yes j'ai réussi a controler les ordi dans les deux sens merci holataris pour ton aide il fallait donc bien ouvrir les ports de mon routeur
pour celui qui a besoin daide pr la live box je peux aider a le cofiguré il a just a me faire signe
et si vous avez des questions nézité pas!!
merci holataris..........................
16 Février 2006 10:45:16

Oui De rien ;-)

En se qui concerne La freebox il faut la configurer a partir du web avec son compte principale (celui de la connexion internet)

voici un tuto pour ceux qui ont un peu du mal avec la freebox :
http://www.halotaris.org/viewtopic.php?t=68
16 Février 2006 11:46:07

Tres Bien merci pour vos réponse si rapide

Pour remote je vai regarder si sa fonctionne

Et merci a Halotaris Je vai m'enpresser de Piquer les code de ma belle mere pour retoucher les port de la freebox

Encore merci :-D
Citation :

16 Février 2006 13:01:18

tu es notre sauveur halotaris lol merci beaucoup mon pére est trés conten tous sa!!!
16 Février 2006 13:05:36

Il faut s'en remettre à la fin ;-)

C'est de trop 8-) ... LoL

Aller bon
@ Bientôt peut-être ...
28 Février 2007 09:28:51

Hello,

Je suis nouveaux sur ce site en esperant que quelqu'un pourra m'aider,
J'essaye de me connecter de mon PC professionnel vers mon PC perso, avec la "procédure" dite audessus. Mais j'ai tjrs un message de VNC "time out 10060". L'inverse fonctionne
J'ai essayer en déactivant le pare-feu de ma live box et celui de XP, mais en vint.
J'ai reinstaller VNC 4.0.1 deux fois en pensant un mauvais parametrage, c'est pas ça !!
S.O.S
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS