Votre question

Freebox Ethernet + Wifi impossible

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Février 2007 20:23:51

Bonjour tout le monde :) 

Bon voila après 1 semaine sans Wifi je me décide a demander de l'aide :D 

Je suis chez Free l'option 29.90€/mois option base quoi :p 
J'ai un PC dans le salon et un PC dans ma chambre, le PC du salon est branchez en ethernet sa marche tranquille.
J'aimerais bien avoir internet dans ma chambre donc mon pote ma donner sa carte PCMCIA qu'il a commander sur Free ( il a la freebox HD quand il a commander cette carte ) et moi j'ai une FreeBox V4 donc j'ai mis la carte a l'intérieur la freebox reboot la carte clignote :) 

§e me connecte sur le site de Free pour activer la wifi je met le canal 11 le nom FBX_Lilnes est clé Wep 128bit ( Wap il veut pas Freebox incompatible d'après le site :heink:  )

je vais dans ma chambre j'installe ma Linksys 54G version 4 il vois ma freebox mais quand je veux mis connecter il veut pas il me dit qu'il est hors de porter et d'actualiser.

J'ai consulter Google ( comme dit dans tout les Forum :whistle:  ) il disent de mettre la freebox en mode routeur, ok ... je le met en routeur et la plus rien marche ... le PC du salon bien conecter sous 192.168.0.2 mais pas d'internet et la wifi de meme veut pas se connecter :( 

Donc voila mon probème :( 

Si vous avez une solution je veux bien :p 

Merci ^^

Lil Nes

Autres pages sur : freebox ethernet wifi impossible

24 Février 2007 10:52:08

Up :( 
25 Février 2007 13:37:25

Up :(  ....
Contenus similaires
26 Février 2007 11:05:26

Up :bounce: 

répondre 3 fois d'affiler dans son propre post j'ai jamais vu sa ...
27 Février 2007 17:41:21

...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook