Se connecter / S'enregistrer
Votre question

prbl connection tray

Tags :
  • Incredimail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Septembre 2006 01:29:56

Au bvout d'un certain moment ma connexion ne marche plusn et plante mon PC, quand je le redémarre, il me demande d'arreter le programme connection tray, et imap.exe mais ça aparament c'est incredimail.
Merci de votre aide future!

Autres pages sur : prbl connection tray

26 Février 2007 21:40:35

Salut a tous.G comme la personne qui me précéde un petit probléme avec "tray connection".Mais voila ce n'est pa le premier probléme que j'ai peu avoir :pt1cable:  .Voila tout d'abord j'ai un probléme avec "Comapp-WOO-Woo.com" et avec "HiddenFaxWindow".J'ai fait beaucoup de recherche et j'ai remarquer que je n'étais pas le seul dan ce cas la (se qui me rassure un peu).Mais voila enfin bref mais recherche m'on permis de supprimer "HiddenFaxWindow".Mais il a été remplacé par "tray connection".Cela se produit généralement quand e-mule et msn sont brancher en même temps.J'ai fait des annalyses antivirus avec antivir et bettedefender (ce dernier a été une verif en ligne) et aussi des véfirifications avec Spybot et hijakthis (mais moi en étant pas très bien caller en informatique je ne compren pa bien les résultats).Je remercie d'avance ceux qui auront la gentillesse de m'aider car ce beug se reproduit de plus en plus souvent et c'est très agaçant :cry: 
@+++ :hello: 
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook