Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon server FTP

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Février 2007 13:24:34

Bonjour , voila j'ai créer un serveur FTP avec BulletProof , j'ai creer des compte pour mes parents pour qu'ils puissent cherché des fichiers de leur travails sur mon pc. Mais voila j'ai remarquer qu'ils pouvaient y venir qu'a partir d'un client ftp et non d'un navigateur tel que fifrefox ou IE , donc sa m'embette un peu car c'est loin d'etre des ouf en informatique donc il faudrais que je sache ce qui va pas , car il peu se connecter en reseau local que sur cette adresse la ftp://192.168.0.1:xxxx , avec IE rien ne se passe , il me demande le login et le mot de pass , je le rentre mai rien y fait je n'arrive pas dans le fichier que je veux. Donc j'aimerais que vous m'eclairez car j'aimerais faire un site pour que leur navigation soit plus simple.
Merci

Autres pages sur : server ftp

26 Février 2007 13:44:36

Je ne connais pas la conf de BulletProof (je suis sous Linux)...
Mais lorsque ce problème arrive, c'est souvent un problème de paramètre :
FTP passif paramétré en FTP actif !

Il faut voir si tu n'as pas une option du genre Passif/Actif dans BulletProof !
26 Février 2007 13:50:05

Aussi lorsque le port (normalement 21) est configuré pour un autre (ex : port=2121) le port des transfères de données port+X ne fonctionne plus bien selon certains routeurs !
26 Février 2007 14:17:56

c'est pas un probleme de port , car c'est a l'authentification qu'il y a un probleme , vu que j'arrive a me connecter avec un client ftp et j'ai reussi a me connecter sur mon ftp avec mon ordi et mon identifiant mais par sur le pc de mes daron
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS