Se connecter / S'enregistrer
Votre question

internet explorer : message de fermeture

Tags :
  • Windows genuine advantage
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Février 2007 14:22:09

salut , voila j'ai un probleme avec internet explorer : des que j'essaie de visionner une video ou une chaine en stream sur n'importe quelle site , internet se ferme et il apparait le message d'erreur ou il dise que internet a rencontrer un probleme et qui doit ferme (celui ou on peut envoyer le rapport d'erreur).voila pouvez vous m'aider ??merci

Autres pages sur : internet explorer message fermeture

23 Février 2007 14:23:41

Essaye de réinstaller ou sinon essaye le bon firefox 2
23 Février 2007 14:48:21

je viens dessayer avec firefox et toujour le meme message d'erreur
Contenus similaires
23 Février 2007 14:59:03

as-tu essayer une mise a jour de windows ?
23 Février 2007 15:02:45

j'ai essayer une mis a jour de internet explorer mais je ny arrive pas car il dise que je n'ait pas une version original .(ca je ne compren pas n'on plus car il etait deja instalé quand j'ai acheter mon ordi chez l'informatitien .
23 Février 2007 15:08:40

tu verras tu descend dans la page, tu verras un bill gate avec des cornes et au dessous il y a un lien pour télécharger les outils necessaire à ton problème, et c'est tout expliqué.
courage
cela est du à un bug du Windows genuine advantage (si tu as bien un XP original)
23 Février 2007 19:57:37

enfet avec le lecteur windows media ca marche pas n'on plus : il y a ce message qui s'afiche : Le Lecteur Windows Media ne peut pas accéder au fichier. Peut-être que ce dernier est en cours d'utilisation, que vous n'avez pas accès à l'ordinateur où il est stocké ou que les paramètres du proxy ne sont pas corrects.

peut etre ca pourait marcher avec vlc mais je ne c'est pas comment le lire avec : pouvez vous essayer pour voir si cela mache chez vous: mms://saturne.club-internet.fr/m6m usicrock
26 Février 2007 05:04:32

as-tu essayer avec le message plus haut pour avoir les mises a jours
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook