Votre question

Résaut sans fil 802.11 (wifi)

Tags :
  • Programme
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Janvier 2007 18:50:05

Bonjour tout le monde! ;) 
J'ai un problème concernant le wifi, une erreur 871122 saffiche quand j'essaie de trouver les résauts wifi en marche,et un message d'erreur me signale d'aller sur le site de Microsoft à la place d'afficher les résauts disponibles, message d'erreur est:
"Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil

Si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme.

Si vous souhaitez que Windows configure cette connexion sans fil, démarrez le servcice Configuration automatique sans fil. Pour obtenir plus d'informations sur ce service, consultez l'article 871122 de la base de connaissances sur le site Web de Microsoft"

Effectivement, j'utilise un programme pour configurer ma connexion sans fil, auparavant, ce programme et la connexion fonctionnaient tous deux sans aucun problème.
J'ai déjà effectué plusieurs recherches sur internet, mais sans résultat, parce que quand j'arrive dans les propriétés de paramétrage de ma "connexion sans fil", il n'y a que 2 onglets qui s'affichent, jadis y paraissait bien plus... :( 
Donc je ne peux même pas cocher la case "Laisser Windows configurer automatiquement" puisqu'elle faisait partie d'un onglet disparu. [:breizie]
Je n'arrive pas à régler ce problème et j'en devient fou! :cry: 

Répondez-moi svp! Merci infiniment! :pt1cable: 

Autres pages sur : resaut fil 802 wifi

13 Janvier 2007 19:45:45

Une réponse SVP
C'est important!
13 Janvier 2007 20:02:27

réactive le service "Configuration automatique sans fil" en automatique (services.msc dans exécuter)
Contenus similaires
28 Janvier 2007 19:36:01

oui mais il est déjà en Automatique et quand j'essaie de Démarrer le statut du service, il m'affiche à l'écrant l'erreur 1068
28 Janvier 2007 20:19:58

vérifie que tu n'as pas installé un autre soft pour gérer ta connexion wifi (en général avec le pilote de la carte)
si c'est le cas, essaye de configurer ton réseau avec ou de le supprimer
29 Janvier 2007 21:18:16

j'ai un programme qui sert de pilote mais aussi pour gérer la connexion sans fil.
Mais on ne peut pas configurer ce problème directement avec le programme, alors dois-je supprimmer le résaut wifi?
:( 
29 Janvier 2007 21:39:45

utilise le programme fourni avec ta carte pour gérer le wifi
sinon trouve le pilote seul (site du constructeur du chipset de ta carte wifi) et désinstalle l'autre
31 Janvier 2007 09:40:22

j'ai déjà regardé ce post de commentcamarche.com
31 Janvier 2007 09:40:47

et j'ai cherché sur google, à vrai dire, "noob" ne serait pas mon nom!
31 Janvier 2007 09:42:21

j'ai trouvé une réponse sur le site de microsoft mais je ne peux pas cocher la case "utiliser windows pour configurer automatiquement" parce que l'onglet "résaut sans fil" n'aparaît pas! :( 
31 Janvier 2007 19:35:54

maith a dit :
utilise le programme fourni avec ta carte pour gérer le wifi
sinon trouve le pilote seul (site du constructeur du chipset de ta carte wifi) et désinstalle l'autre

1 Février 2007 18:14:29

j'ai déjà répondu à ce genre de message (oui parce qu'on avance à petits pas dans le sujet)... :??:  [:breizie]
1 Février 2007 18:36:48

on tourne en rond surtout
désinstalle le soft en question, installe les pilotes en standalone, on verra la suite une fois ceci fait
5 Février 2007 15:32:15

c'est ce que j'ai fait avant même de poster des questions dans ce sujet... :( 
10 Février 2007 14:25:52

Salut à tous,
J'ai exactement le même problème et j'ai essayé beaucoup de trucs sans succès. A priori, cela ne vient pas d'un driver de carte wifi mais de windows qui a du être corrompu par un trojan ou autre. Le service de configuration de reseau sans fil ne démarre plus (erreur 1068), ce qui ne donne pas accès à la gestion sans fil de windows. Pour ma part, je n'arrive même pas à installer le soft de ma carte wifi et donc à l'utiliser. Sur d'autres forums, ceux à qui cela est arrivé n'ont pas eu d'autres solutions qu'à reformater et faire une nouvelle install. Ce que je veux à tout prix éviter, mon ordi étant configuré de manière assez sophistiquée, ce qui me ferait perdre des données.
Si vous avez une idée ou mieux la soluce merci de l'indiquer, microsoft est complètement largué à ce sujet.
16 Février 2007 19:11:58

ah merci beaucoups, ça m'aidera, merci! ;) 
16 Février 2007 19:12:21

c'est soulageant de savoir que nous ne sommes pas un cas unique!
16 Février 2007 22:25:56

je n'ai pas de poste avec wifi+windows+soft autre que celui de windows pour tester

par contre il peut être intéressant de faire quelques manips (dont certaines ont déjà été faites) :
1-installation des pilotes et utilitaires du constructeur
2-reboot
3-test pour voir si l'utilitaire permet d'utiliser le client de windows
4-désinstallation
5-reboot
6-re-test
7-ménage dans la base de registre (à faire avec des pincettes et des backups)
8-installation des mises à jour windows (particulièrement celles concernant le wifi et le wpa2)
9-réglage du service wifi en automatique

maintenant pour plus de détail, ça serait pratique d'avoir le modèle "exact" de la carte wifi (le lien sur le site du constructeur pour être certain)
21 Février 2007 20:18:12

c'est une carte wifi usb:
PEABIRD U-572
j'ai déjà trouvé les pilotes sur le site, puisque c'est avec ces pilotes que la carte wifi fonctionnait...
Mais depuis 3 mois, ça ne fonctionne plus...
25 Février 2007 23:01:25

et la réponse?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook