Votre question

connexion internet sur 2 PC avec orange

Tags :
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Février 2007 00:51:39

Bonjour :)  ,
voila, je connais quelqu'un qui est abonnée ADSL à orange, sans la livebox. J'ai regardé chez elle, l'ordinateur est relié directement à la prise téléphonique. Et là elle va acheter un deuxième ordinateur pour sa chambre, sur lequel elle voudrais évidement aussi avoir internet. Elle se posait la question: est-ce que en faisant installer une prise téléphonique dans sa chambre, elle aurait donc internet en branchant son ordinateur dessus?
Je vous remercie pour toute réponse, et a bientot

Autres pages sur : connexion internet orange

25 Février 2007 00:56:28

comment est relier le pc a la prise telephonique??? est tu sure que c'est un abonnement adsl???
25 Février 2007 01:00:25

je pense que c'est un abonnement adsl, je crois qu'elle n'a que l'option internet illimité (pas de téléphonne, pas de livebox...). je crois que c'est un filtre sur lequel elle branche le téléphone et le fil qui relie a l'ordinateur. Enfin, si cela est impossible, j'irais revérifier, et on ira voir son type d'abonnement.
merci et a bientot
Contenus similaires
25 Février 2007 01:14:58

son modem est interne ou externe ???
25 Février 2007 01:24:14

euh il faut que je retourne chez elle voir, je donne des nouvelles demain, je vais pas aller frapper a sa porte à cette heure lol!
je te remercie d'avoir répondu et d'essayer de trouver une solution.
P.S: voudrais tu me dire dans quel cas pourrait-elle?
25 Février 2007 01:32:38

lol ok non je crois pas que c'est possible dans aucun cas donc cela ne sert a rien de faire ajouté une prise dans la chambre a moins qu'elle ne veut deplacer sa connection dans sa chambre.
25 Février 2007 01:36:12

oui c ce que je pensais mais comme je m'y connais pas trop... tu pense que c'est possible de mettre une sorte de livebox pour qu'elle capte en wifi le réseau sur son 2eme ordi quand elle veux et que l'autre ordi soit brancher filliairement? (filliairement > mot inventé, je me demande si il existe lol ^^)
merci pour toute solution
25 Février 2007 01:38:35

^^oui c'est tous a fait possible mais juste si son modem a la wifi et son 2eme pc aussi
25 Février 2007 01:47:36

ah ca existe les routeurs qui font a la fois wifi et ethernet (ou usb)! roooh quelle ignorance! je vais regarder ça de plus près sur google
25 Février 2007 01:51:40

oui oui sa existe ^^
25 Février 2007 02:29:05

euh le routeur ça se boutique comment au fait? un fil qui relie le filtre au routeur, et après la connexion est établie (par ethernet ou wifi)?
25 Février 2007 02:38:04

oui tu brance le modem/routeur wifi sur le filtre et tu branche le premier pc par ethernet et le deuxieme par wifi!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS