Se connecter / S'enregistrer
Votre question

e.mule payant ?

Tags :
  • payant
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Février 2007 17:36:40

Voici un mail envoyé à "ogmios@emule-inside.net" qui n'arrive pas au destinataire motif : mis en liste d'attente !
"En m'inscrivant sur e.mule en Janvier 2007, avec un abonnement à vie PAYANT, j'ai reçu une confirmation de TheMusicsMembersArea.com et un prélèvement de CB au nom de MP3NETONLINE.COM !
Ce lien est-il normal, voir officiel ?
Merci de votre réponse car j'ai demandé la radiation dans le délai de 7 jours, officiellement proposé, sans réponse à ce jour !"

Ets-ce arrivé à quelqu'un d'autre ? J'ai demandé l'annulation car j'arrivais sur un site tout englais pour télécharger, mais pour payer l'inscription........tout en francais !!!

Autres pages sur : mule payant

23 Février 2007 19:08:26

L'arnaque !

eMule est totalement gratuit quoi que tu y télécharge (mais est loin d'être légal)

Essaie de t'arranger avec ta banque
23 Février 2007 19:10:34

sans indiscrétions ... combien tu l'as payer ?
Contenus similaires
24 Février 2007 15:16:05

Comment y arriver : Google recherche e.mule, colonne liens commerciaux : télécharger eMule2007, téléchargements illimités !
On arrive sur le site : emulefrancedownload.com, on vous propose "télécharger e.mule", puis 1ère étape s/3 : identité, 2éme étape s/3 : on lit les 3 tarifs d'abonnement !!! La suite vous la connaissez. Somme payée 24,73€. Vérifiez et divulguez cette arnaque !
24 Février 2007 16:37:53

C'est pourquoi il ne faut jamais télécharger les logiciel p2p sur des liens commerciaux mieux vaut se rabattre sur une source sure comme Infos-du-net , clubic ou 01net
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS