Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Macromedia Dreamweaver MX

Tags :
  • Dreamweaver
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Mai 2006 08:23:14

Bonjour,
voila j'ai obtenu ave cmon fournisseur d'acces AOL comme tout fournisseur d'accès la possibilité de posséder un espace de stockage sur leur serveur pour creer mon site internet.

Un logiciel et directemen pré intégré avec AOL pour créer c page internet très pratique mais un peu basique. J'opte donc pour marcomedia Dreamweaver MX a l'aspect plus professionnel.

Je l'installe, ajout emon nouveau site l'adresse FTP fonctionne bien puisque quend je clique sur le bouton test, un message dit :"Macromedia Dreamweaver s'est connecté avec succès a votre serveur web" pourtant pendant la barre de défilement qui suit "Etat du serveur" la barre monte et au bout s'arrete" pour me dire connexion avec l'hote interrompue ressayer avec le bouton connexion. Cela ne fonctionne pas plus après donc je n'arrive pas a loader mes pages de mon serveur AOL via macromedia... est ce qqun pourai m'aider c vraiment important merci :( 

Autres pages sur : probleme macromedia dreamweaver

24 Février 2007 15:06:15

Salut, je te conseil vivement de prendre un autre hebergeur comme ifrance par exemple ... Sinon tu peux aussi opter pour un hebergeur payant :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS