Votre question

problème 9box et emule déconnection totale après x temps

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Septembre 2005 00:41:52

Bonjour à tous,

Tout nouveau abonné 9box, je constate que ma mule (0.46c) ne marche plus!!!! (au secours).

Je suis pas un expert du genre, ni de la mule ni de l'internet...

Config=XP sp2 - modem trio3d
Mon problème est le suivant:

je lance la mule et quelques temps + tard toute connection (mule ou autre internet) s'arrête...
Impossible de télécharger quoi que ce soit depuis que je possède une 9box (alors que les diodes sont allumées).:-(

Je cherche une âme sympa pouvant décrire une procédure compréhensible pour un type qui n'y connait que peu, afin de pouvoir télécharger à nouveau.

Une procédure pour conserver mon internet et mon téléchargement, même si la configuration est hardue pour un newbie, je devrais pouvoir lire correctement un texte simple.

Je vous supplie de bien vouloir m'aider, mon débit 9 n'est pas à la hauteur de ce qui était annoncé au préalable (la vexe 2,5Mo :-(), j'me tape en plus l'impossibilité d'utiliser ma mule!!!!

Je crise grave pitié aidez-moi!!!
Très cordialement à tous les membres...

Autres pages sur : probleme 9box emule deconnection totale temps

13 Septembre 2005 10:21:43

Salut,

Ca va pas t'aider mais... j'ais la 9box, emule, et sp2 et jamais de déconnection, et desfois elle est restée +24 heures.
Maintenant, je sais que la derniere 9box est devenue routeur, et donc à peut être un firewall intégré. Tu devrait chercher chez le fabriquant.
Un truc pour le vérifier, c'est voir si tu es en lowid.

Sinon, vérifie aussi tes paramètres, si il n'y a pas deconnection auto au bout de x min.
14 Septembre 2005 00:35:24

Merci pour ta réponse,

il ya un filtrage sur 9box (j'en suis presque sûr, bande de fils de...).
Pour être high ID en revanche j'ignore comment faire, explique moi ça sera sympa...
pour la déconnection auto, je pense pas parceque les diodes restent allumées.