Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connection wifi sur livebox (wanadoo)

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Février 2007 19:22:45

Salut tout le monde
J'aimerais savoir si quelqu'un si connait en matiere de connection sur une livebox car jai ma voisine qui la, je lui ai demander si je pouvait me connecter dessus elle m'a dit oui mais c'est la le problème car je ne peux pas tout en ayant essayer les manipulations dites sur le forum.alors aidez moi svp
merci d'avance

Autres pages sur : connection wifi livebox wanadoo

22 Février 2007 19:37:59

Ta voisine habite a combien de mètre ?
22 Février 2007 19:40:39

à une dizaine de metres mais ca ne peut venir de ca car jai meme ete cher elle pour essayer de me connecter et dautre trucs aussi
Contenus similaires
22 Février 2007 19:45:50

pour renseignement je detecte le réseau je me connecte dessus pas de cle reseaux mais il cherche et n'arive pas a se connecter j'ai meme essayer d'ajouter l'adresse mac de mon wifi mais sans suite toujours pareille
22 Février 2007 20:07:16

Oui et bien moi c'est pareil!
Je vois le réseau (c'est le mien pas celui du voisin) et je n'arrive pas à me connecter. Et même mieux ça a déjà fonctionné plusieurs jours et puis un jour plus rien impossible de me connecter à nouveau..... je ne sais absolument pas pourquoi!

22 Février 2007 20:58:59

moi jè la livebox ché moi jè jamè écèyé la wifi mè je pens ta voisine devra ajouté un otre utilisateur den le gestionère internet sinon lorske ton ordi a le réseau tu va den démaré aprè den exécuté aprè tu tap ipconfig aprè tu déconect la livebox é aprè tu te reconect je cè pa mè ca peu ken mèm marché ci ca march pa redi le je vè cherché une otre solution
22 Février 2007 21:02:12

Citation :
moi jè la livebox ché moi jè jamè écèyé la wifi mè je pens ta voisine devra ajouté un otre utilisateur den le gestionère internet sinon lorske ton ordi a le réseau tu va den démaré aprè den exécuté aprè tu tap ipconfig aprè tu déconect la livebox é aprè tu te reconect je cè pa mè ca peu ken mèm marché ci ca march pa redi le je vè cherché une otre solution
:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  Ton écriture des fautes à tous les mots
22 Février 2007 21:09:54

Faut tout bêtement penser a mettre la Livebox en mode association ;) 
22 Février 2007 21:33:09

salut chatfou33 et dit tu peu me dire comment faut faire pour la mettreen mode association stp ca serait très utile
merci
22 Février 2007 22:01:20

Re,

Ta livebox est une sagem ou une inventel?
23 Février 2007 00:18:18

il a raison avant de lancer ta detection de réseau wifi tu appuie sur le bouton assossiation de ta livebox (c le bouton dessous , tu as 3 bouton , c'est le coté ou ta 2 bouton tu appuie sur le bouton qui n'et pas enfoncerr)et apres tu te connecte au réseau
24 Février 2007 02:36:17

o Dr Legend

Ton écriture des fautes à tous les mots
o toi tu conè ke lè faute toi moi je suis plus fort que toi en dictée te mesure pa à moi ok
24 Février 2007 12:44:04

Citation :
je suis plus fort que toi en dictée te mesure pa à moi ok
Vu comment que tu écrit ......... :ouch: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter