Se connecter / S'enregistrer
Votre question

skyblog en maintenance

Tags :
  • Sécurité
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Février 2007 08:40:03

sa fait une semaine que mon skyblog est en maintenance et j'en ai marre !! pourtant il ya des blogs ou ils ne sont pas en maintenance et d'autre si , et je ne peut ni rajouter des articles ni allé le consulté à votre avis combien de temps sa va encore duré si sa vous a deja arrivé

Autres pages sur : skyblog maintenance

22 Février 2007 09:43:00

Sa m’est déjà arrivé ! Il est resté fermé à vie. D’ailleurs sa m’arrange parce que c’est vraiment de la … ces trucs là.
Pourquoi balancer notre vie à tout le monde. Imagine toi te balader dans la rue et un gars vient vers toi : « c’est toi le mec du blog là !!! » et puis bing une baffe dans la gueule.
On parle de respect de la vie privée mais les jeunes il l’étale tout seul leur vie privée. Ensuite sa va se plaindre de la sécurité sur Internet et toute ces conneries là.
Dans quel monde vit on ?
Remarque si sa vous amuse continuez mais vous êtes prévenu. Sa ne peut avoir qu’un effet néfaste sur l’avenir.
22 Février 2007 12:53:23

il restera fermé a vie apparament il y a une rumeur que skyrock à fait des conneries
Contenus similaires
22 Février 2007 15:31:09

et Naztec pourquoi tu parle sur un forum alors on peut dire que c'est le meme si tu participe a un sondage alors on fait ce qu'on veut c'est pas une vie privée les noms des skyblogs ne sont pas donnés a tout le monde c'est que pour les proches alors on fait ce qu'on veut (bouffon)mais flogoss ce que je comprend pas c'est que y'en a pas mal de blog qui sont en maintenance et d'autre non
22 Février 2007 15:48:31

Tu crois que tout les skyblog sont stocker sur le meme serveur?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS