Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quel adresse pour ma lettre de resiliation wanadoo ?

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Avril 2005 13:21:26

Bonjour je voudrais quelque renseignemant!
Je veux resilier mon abonnemant chez wanadoo mais je voudrais savoir :
Que metre dans ma lettre de resiliation ?
A quel adresse dois-je l' envoyer ?
et eske je vai payer la resiliation ? sa fai plus d'1 ans ke je suis chez eux é javai un abonnemant d'1 ans !
merci

Autres pages sur : adresse lettre resiliation wanadoo

11 Avril 2005 13:27:49

si tu avais un contrat d'un ans et que tu l'as dépassé, il te remette un contrat de 1ans .. si tu résilies maintenant je pense qu'il te feront payer des frais
11 Avril 2005 13:33:37

en même temps par rapport aux 96€ de Free... :p  les autres seront toujours moins chers mdr
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Avril 2005 13:35:17

Wanadoo service client
A l'attention de madame Ret
33734 Bordeaux cedex 9

Voila fais avec accusé de reception ( c plu sur) :-D
11 Avril 2005 13:43:53

Citation :

DaRkY_xdl a écrit :
Wanadoo service client
A l'attention de madame Ret
33734 Bordeaux cedex 9

Voila fais avec accusé de reception ( c plu sur) :-D

pour l'adresse je pense qu'il y en a plusieurs, regarde sur ta facture c'est plus simple ;)  car avant quand j'étais chez wanadoo l'adresse était à paris ^^, donc regarde sur ta facture
11 Avril 2005 13:48:00

Citation :

FredSL92 a écrit :
si tu avais un contrat d'un ans et que tu l'as dépassé, il te remette un contrat de 1ans .. si tu résilies maintenant je pense qu'il te feront payer des frais

Non non pas de frais supplementaire si la date est depassée, moi par exemple j'etais chez eux depuis 3 ans, mais j'avais voulu profiter de l'offre 512=> 2M pour le meme prix, je me suis donc relancé pour un contrat de 1 an que je n'ai fais qu'a moitié j'ai telephoner pour resilier et la ils m'ont dis "bon allez ca fait trois ans ya pas de pb" et m'ont donné l'adresse donné juste au dessus.
11 Avril 2005 13:50:18

pour avoir l'adresse appelle le 1014 c'est gratuit
20 Février 2007 12:05:07

moi j'ai peut-etre legerement depasse le 1 ans de qql jours,quoi que non...je sais plus,j'espere juste que mon prelevement de fevrier 2007(vers le 14)etait le dernier,car la j'ai plus acces a internet car j'ai change pour free(c en cours)...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS