Se connecter / S'enregistrer
Votre question

plus de ports pour emule

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Juillet 2006 13:57:35

salut a tous voilà on m'a dit qu'en ouvrant plus de port pour emule on pouvait telecharger plus vite donc j'aimerais bien ouvrir des ports mais je ne sais pas comment proceder ni quelle ports ouvrir exactement j'ai la neuf box trio 3D donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super merci d'avance.!!!! ;-)

Autres pages sur : ports emule

23 Juillet 2006 14:06:28

Salut,

Tu trouveras des explications sur ce topic.
23 Juillet 2006 14:08:09

Salut,

Ouvrir "plus" de ports, c'est assez vague ...

Il suffit simplement d'ouvrir les deux ports que tu as indiqués (ou ceux par défaut) dans la configuration d'eMule (un en TCP, l'autre en UDP), et d'ouvrir le port 4665 en UDP pour la connexion au serveurs, et ça suffit.

A+, Pierre.
Contenus similaires
28 Janvier 2007 00:22:54

ou il fau aller et coment on doi faire pour ouvrire les por jait alice box jaimere con mexplique car je ne suis pas un nasse d'internete mercie bocout
28 Janvier 2007 12:54:58

Hello , regarder dans l onglet "preference" et "connexions" les numeros de port TC et UDP de la Mule, si par defaut t as 4662 et 4672 ghange les ils sont trop connus, puis il te faut ton IP du pc... demarer-executer-cmd-ipconfig/all
puis va dans l'interface de la Neuf, mode avancé, onglet serveur Lan, cré l'ouverutre des ports un par un, attention au protocole TC et UDP , du port au meme num, vers ton IP pc...voila bonne chance
28 Janvier 2007 20:29:59

coment je peu changer de num udp ou tcp et coment je trouve ladresse ip et pui esque sa va vite apre pour telecharger mercie de me repondre
29 Janvier 2007 13:18:54

sa jait bient fait ce que tu ma dit de faire jai mi les numero de por executer le routeur ouvrire les port sur emule et rien les fleche son toujour jaune coment sa se fait alor que jai qun par feu tu peu me dir
29 Janvier 2007 14:25:49

hello contact MP laisse msn
20 Février 2007 11:57:26

slt les tt le monde!!!! g demander a un pote de mexpliké tt sa!!! mais y ma envoyer chié !!! ^^ (lenfoiré lol ) jespere ke vs pourrai vs mexpliker se ke c un port!!!! et oui vs devai etre choké de voir une grosse brèle komme moi
20 Février 2007 11:59:35

prck je vien d'installer une boxe de tele2 sur mon pc et avan emule etai en high ID MAIS Maintenen il est en low ID. commen je doi faire???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS