Se connecter / S'enregistrer
Votre question

AIM 5.5 en français???

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Avril 2004 17:22:28

Slt tout le monde!

J'ai trouvé sur le net AIM 5.5.3583 mais malheureusement, en anglais. ici pr la dwl

Est-ce ke qq1 aurai trouvé une version plus récente d'AIM (anglais ou français)?

Sinon, je recherche un patch FR ou une version française pr cette version (AIM 5.5)

Merci de me faire parvenir vos lien ;-)

Autres pages sur : aim francais

14 Avril 2004 17:25:52

Non ta version est la dernière en date.
En ce qui concerne une version francaise d'aim oui mais pas la version 5.5.
Anonyme
14 Avril 2004 17:27:30

En français tu as la version 5.1 sur télécharger.com.

Voici le lien ;-)
Contenus similaires
14 Avril 2004 17:31:38

merci les gars mais je possède deja la 5.1.3036

Et comme la 5.5 est vraiment pas mal (vivement qu'il sorte une version final et officiel, ça fé longtemps...)
Je voulé un patch FR ou autre (pke moi et l'anglais euh...lol)

Continué à m'aidé, Je suis sûr qui a des personnes sympa qui ont la possibilité de créer des patch FR.

:-)
14 Avril 2004 17:34:28

Veux pas te décourager mais je crois qu'il va falloir attendre une version Fr d'aim 5.5 ;-)
Et puis quand tu connais bien AIM c'est pas compliqué de naviguer dans une version en anglais. Juste un pti temps d'adaptation.
14 Avril 2004 22:40:23

Personne ne peut m'aider donc???

bon ben ok, et qq1 c où je pourrais dwl un logiciel permettant d'inclure des smiley "animé" dans les conversations AIM?

Je c k'avec AOL 9, c possible (un cop la) mé avec mon AIM 5.1, po moyen de trouvé qqch :/ 

PS : g le logiciel "Smiley Faces For AIM" mais j'en cherche un autre, qq1 pe m'aidé???
4 Août 2004 11:12:50

Bonjour à tous :) 
J'ai installé AIM 5.5 en anglais biensure, j'ai configurer sans probleme ma camera dans les preferences Live video (Audio/Video tunning, le probleme est que quand je souhaite faire une discution avec la camera (click sur l'icone "camera"), l'ecran "my camera" qui devrait etre mon retour video reste en gris :(  . Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS