Votre question

Alice ou club-internet ?

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Octobre 2005 20:01:51

Slt à tous. Je suis en 56k et j'aimerais avoir l'adsl + le téléphone illimité mais je suis en zone non degroupé. J'ai fait des recherches sur le web et 2 offres m'ont parrus interessantes :
- L'offre Alice 8 mega adsl + telephone illimité + modem à louer gratuit à 30 euros par mois
- L'offre club-internet 8 mega +telephone illimité + modem à louer pour 5 euros\mois à 30 euros par mois (sachant qu'on est obligé de louer le modem chez club internet ca fait 35 euros par mois)

Normalement il n'y aurait pas de probleme : l'offre Alice est moins cher et en plus les 2 premiers mois sont gratuit :-o ! Mais voila, je n'aurais pas poster si il n'y avait pas de probleme lol 8-) . J'ai entendu parler d'une certaine arnaque Alice et quand on regarde les commentaires de ce fournnisseur, on peut dire que ca donne pas très envie :-(
J'aimerais donc connaitre vos avis sur ces 2 fournisseurs et si possible me conseiller pour mon choix. Merci d'avance. :-)

Autres pages sur : alice club internet

9 Octobre 2005 20:13:22

Et pourquoi pas Free , ou tu as le même débit , le téléphone illimité et pas de location de modem ( par contre frais de résiliation ... )
Ils ont fait beaucoup de progrès dernièrement ( sur la hot line notamment ) et pour ma part j'en suis très content !
9 Octobre 2005 20:19:36

Oui, j'ai pensé a free mais après essai de ma ligne, le debit maximum que je peut obtenir est de 2048 kbps et non de 8 mega :-(
Contenus similaires
9 Octobre 2005 20:20:01

Alice est le plus intéressant point de vue prix, 29,95 par mois sans frais de résiliation comme FREE.
La qualité de la connexion est bonne mais actuellement ils ont de petits soucis car vu le succès France Télécom, soit disant, met un temps fou à brancher les clients.
Bon tu seras en 512 ou 1024 et tu migreras quelques semaines après en adsl max, en fonction de ta ligne naturellement.
Faire le test sur ==>http://www.degrouptest.com/

Free de mémoire passe par la case 2048 avant l'adslmax, donc faire une nouvelle demande après être passé en 2048.
9 Octobre 2005 20:25:48

Ok merci pour les infos ! :-D
Mais sinon, personne peut m'en dire plus à propos de cette "arnaque Alice" ?
9 Octobre 2005 20:56:57

UP !
11 Octobre 2005 19:31:06

UP! :bounce: 
11 Octobre 2005 19:41:47

moi je suis chez club internet et j'ai des problèmes (et le modem est nul)
11 Octobre 2005 19:44:49

Quoi comme problèmes ?
12 Octobre 2005 15:12:25

UP !
27 Novembre 2005 16:08:05

alice pas bon .je suis partir le 17 06 2005 et j ai encore des problemes avec eux. il me coupe ma ligne me reclame de l argent alors que leur service on pris en compte la fin de mon abonnement maintenent je suis chez club internet que du bonheur je suis a 8 mega pour 15 euro . free pas mal quand tout va bien :copain:
18 Février 2007 13:54:26

Club-Internet est pas trop mal !
18 Février 2007 13:55:23

alice en force
18 Février 2007 13:57:09

alice c'est de la m***** leur qualité de connexion est pitoyable et les facture de 150 euros j'en réclame !!!! alors que je n'appelle qu'en France
18 Février 2007 16:20:17

salut,
je te conseil alice,la bande passante est beaucoup moins irrégulière,
et personnellement le seul hic que j'ai eu avec eu c'est l'or de l'instalation de la alice box c'est tout le reste que du bonheur.
:hello: 
18 Février 2007 18:01:36

Bonjour :) 

Comme tu le vois Joe, chacun a eu ses propres experiences avec l'un ou l'autre de ces FAI.

Je me suis posé avant toi la même question, et les echos de problèmes répétitifs avec Alice m'ont fait choisir ClubInternet.

Je ne suis pas en dégroupage total, je n'utilise que leur offre internet.

Jusqu'à présent, j'ai été agréablement surpris. L'installation se fait rapidement et tout est très stable. A noter quelques difficultés à faire fonctionner parfaitement le réseau wifi, mais leur hotline a su régler rapidement et efficacement le problème.

J'ai maintenant un parc de quatre postes reliés en permanence au réseau, dont 3 en wifi. Tout fonctionne, ca ne saute pas. Je n'ai pas testé la qualité de la bande passante sur le long terme, mais pour ce qui est du jeu en réseau et du téléchargement, aucun probleme, et rapide en prime. :) 

PS : si tu optes pour club, saches que l'installation installe par défaut tout une tripotée de programmes qui ne servent pas. N'hésite pas à m'envoyer un message privé pour que je t'explique quoi enlever, quoi garder, et comment optimiser ta connection. (ce sera moins cher que d'appeler leur hotline ;)  )

Bonne chance pour ton choix jeune padawan !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS